Art et architecture islamiques MPhil

.

MSt

Le MSt en art et architecture islamiques est un diplôme d'un an qui vise à fournir des cours sur mesure afin de te former à la recherche sur l'histoire de l'art et de l'architecture islamiques (jusqu'à environ 1900).

Avant d'être admis à ce cours, tu auras démontré que tu possèdes les qualifications nécessaires en arabe ou en persan ou en turc ottoman pour utiliser des sources primaires dans la langue d'origine pour l'étude de l'art islamique.

Tu devras assister régulièrement aux travaux dirigés, aux cours, aux conférences et aux séminaires, et les tuteurs te donneront régulièrement des travaux écrits. La structure du cours est flexible et sera adaptée au profil et aux intérêts de chaque étudiant. Les offres possibles comprennent des cours magistraux (par exemple, une étude historique de l'art et de l'architecture islamiques), l'étude d'objets, des cours de langue et des options spécialement conçues pour les dissertations.

MPhil

Le MPhil en art et architecture islamiques est un cursus de deux ans combinant une formation complète en histoire de l'art et de l'architecture islamiques, la recherche et l'enseignement de la langue. Le cours est conçu pour les étudiants ayant peu ou pas d'expérience dans l'art et l'architecture islamiques et qui souhaitent également apprendre l'arabe, le persan, le turc ou une autre langue pertinente.

Le MPhil en art et architecture islamiques convient soit comme cours autonome, soit comme tremplin vers la recherche doctorale.

Tu auras un superviseur au Centre de recherche Khalili, qui guidera tes progrès tout au long du cours et qui conviendra avec toi d'un programme de travail et d'un emploi du temps pour chaque trimestre du cours, comprenant : des compétences générales et une formation spécifique à la recherche, un enseignement formel, la participation à des conférences et à des séminaires, et des réunions régulières (normalement au moins deux fois par trimestre) avec le superviseur pour une discussion détaillée sur tes progrès. Tu devras assister régulièrement aux travaux dirigés, aux cours, aux conférences et aux séminaires, et tes tuteurs et professeurs de langue te donneront régulièrement des travaux écrits.

Au cours de la première année, tu suivras un cours général sur trois trimestres intitulé Histoire de l'art et de l'architecture islamiques. Au cours de la deuxième année, tu assisteras à huit cours pratiques (connus sous le nom de "Portfolio"). En utilisant les collections de l'Ashmolean Museum, de la Bodleian Library et d'autres ressources d'Oxford, ce cours introduit des techniques de description et d'analyse de bâtiments et d'objets sur différents supports (tels que les manuscrits, la céramique, le travail du métal et la monnaie). Tu développeras également tes capacités de recherche indépendante et tes compétences critiques en rédigeant un mémoire tout en continuant à recevoir une formation linguistique intensive.

• (no subscore less than 6.0)
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Islamic Art and Architecture, MPhil, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

.

Classement de University of Oxford dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 39 classement universitaire deUniversity of Oxford

À propos de University of Oxford

L'Université d'Oxford est une prestigieuse université de recherche située à Oxford, en Angleterre. Elle est la plus ancienne université de langue anglaise au monde. Elle se compose de 39 collèges constitutifs partiellement autonomes, de six salles privées et de divers départements académiques répartis en quatre divisions : Sciences Humaines, Sciences Mathématiques, Physiques et de la Vie, Sciences Médicales, et Sciences Sociales.

Liste des 389 cours de bachelier et de master à University of Oxford - Catalogue des cours

Composition des élèves de University of Oxford

• Official Guide for an Oxford Applicant: Undergraduate (1/3) – What Oxford is Like
  • Our student stories – finding a place
  • Aula Education: Anders' advice for Economics & Management students
  • I am African, and Oxford was for me: Oxford MBA
  • The Master of Public Policy at Oxford (MPP)
  • How has Oxford changed you?

University of Oxford

Naval Architecture with High Performance Marine Vehicles MEng University of Strathclyde - - - £26700 - Glasgow Sur le campus À plein temps
Structural Engineering and Architecture with an Industrial Placement Year MEng The University of Sheffield 83% 2% 4% £29110 169 Sheffield Sur le campus À plein temps
Naval Architecture and Marine Engineering MEng University of Strathclyde - - - £26700 - Glasgow Sur le campus À plein temps