University of Reading
Real Estate (flexible study) MSc
University of Reading

Conçu pour améliorer ta compréhension de l'industrie immobilière en mettant en relation tes connaissances pratiques et les fondements théoriques, ce programme fournit un cadre pour une analyse rigoureuse du fonctionnement de l'industrie. Choisis parmi des sujets tels que la finance d'entreprise, l'évaluation des investissements immobiliers et l'économie immobilière.

Ce programme est accrédité par la Royal Institution of Chartered Surveyors (RICS).

Pour plus d'informations, consulte la page du programme : https://www.henley.ac.uk/study/masters/msc-real-estate-part-time.

• Foundation / Pathway Courses
    • Graduate Degrees Arts and Humanities/Economic and Social Science Subjects
    • Graduate Degrees Science/Life Science Subjects
    • Undergraduate Degrees Arts and Humanities/Economic and Social Science Subjects
    • Undergraduate Degrees Science/Life Science Subjects
Obtenez des conseils sur les cours de base qui sont les meilleurs pour vous permettre de rejoindre Real Estate (flexible study), MSc.

Un diplôme avec mention très bien de deuxième classe (2:1) d'une université britannique, ou l'équivalent d'une université reconnue internationalement. Tu dois avoir un emploi pertinent de niveau supérieur. Si ta première langue n'est pas l'anglais, tu dois fournir une preuve de tes compétences. IELTS : 6,5 dans l'ensemble avec aucun élément inférieur à 6,0 (ou équivalent).

Exigences en matière de visa pour les étudiants internationaux

Obligation de visa

Tous les étudiants internationaux (y compris les citoyens des pays de l'UE) qui ont l'intention d'étudier ce programme ou tout autre programme académique de plus de 6 mois au Royaume-Uni ont besoin d'un visa d'étudiant.

Les étudiants internationaux âgés de moins de 18 ans doivent obtenir un visa spécial d'étudiant pour enfant. Des exceptions à cette règle générale peuvent s'appliquer aux titulaires d'autres visas de travail britanniques, du visa national britannique d'outre-mer, du visa de membre de la famille et aux réfugiés ou demandeurs d'asile reconnus.

Permission de travailler pendant les études

University of Reading est répertorié par le gouvernement britannique comme une institution autorisée à parrainer des étudiants migrants.

Les titulaires d'un visa d'étudiant des établissements agréés ont le droit de travailler pendant leurs études de licence, de master ou de doctorat à temps plein à raison de
- 20h/semaine pendant le trimestre
- à temps plein en dehors du trimestre (par exemple, pendant les vacances, les stages, une fois les cours terminés).

Après avoir terminé un programme de licence ou de master d'au moins 12 mois, les titulaires d'un visa d'étudiant d'un établissement agréé peuvent convertir leur visa en un visa de diplômé qui leur permet de travailler pendant deux ans au Royaume-Uni.

Coût de la vie moyen des étudiants en Royaume-Uni

Classement de University of Reading dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Tous les classements des universités de University of Reading

Ce que disent les étudiants de leurs études sur Immobilier au Royaume-Uni?

• The GWSB Undergraduate Experience for Real Estate Students
  • Why a Real Estate Degree?
  • DAY IN MY LIFE AS A COLLEGE INTERN / **Real Estate Intern** Third Year University Student 2020
  • Actual Day in the life of Real Estate Agent | College student |

À propos de University of Reading

L'université de Reading est une université publique située à Reading, Berkshire, en Angleterre. Reading compte quatre campus principaux : London Road et Whiteknights, qui sont situés à Reading même, et Greenlands, qui se trouve sur les rives de la Tamise. Le quatrième campus est connu sous le nom d'Iskandar Puteri, en Malaisie.

• Student Life at the University of Reading
  • 9 Things Nobody Tells You About Uni | University of Reading
  • Studying English Language and Linguistics with the University of Reading
  • Economics Master’s Degrees at the University of Reading
  • Should you bother coming to a University Open Day?
  • What's it like to study Maths at the University of Reading?

Henley Business School

University of the West of England - - - - - Bristol Oncampus À temps partiel