University of Salford
Commerce avec gestion des ressources humaines avec année d'expérience professionnelle BSc (Hons)
University of Salford

Quel que soit le secteur, le professionnel des ressources humaines capable de motiver les employés, tout en protégeant l'organisation de la non-conformité, est très recherché. Notre diplôme BSc Business with Human Resource Management a été conçu pour refléter le cadre national du Chartered Institute of Personnel and Development (CIPD), ce qui le rend très pratique, reflétant les meilleures pratiques en matière de RH et les besoins actuels des employeurs. Nous sommes en train de demander l'approbation de l'accréditation professionnelle du programme.

Ce diplôme place la gestion des ressources humaines (GRH) dans le contexte commercial plus large ; tu vas développer une compréhension du fonctionnement des organisations tout en couvrant les aspects clés de la GRH tels que l'engagement des employés, la sensibilisation à la culture organisationnelle, la communication efficace et le droit du travail. Tu construiras également ton portefeuille personnel de preuves professionnelles qui amélioreront ton CV et t'aideront lors des demandes d'emploi et des entretiens.

Tu peux améliorer tes options de carrière grâce à un placement industriel d'un an qui te donnera l'occasion d'appliquer les compétences, les connaissances et la compréhension que tu as acquises pendant les deux premières années du cours. Tu travailleras avec un employeur qui peut être une organisation locale, nationale ou internationale. Pendant cette année, tu ne paieras pas de frais à l'Université et tu gagneras un salaire pour le travail que tu fais.<MS&&>

Tu ne sais pas quel programme de Business te conviendrait ? Découvre notre portefeuille complet de gestion d'entreprise sur <MW&&>www.salford.ac.uk/business-courses-salford</MW&&>.

Tous nos cours de commerce de premier cycle sont disponibles avec :

Année de stage - sur l'option année de stage, tu ne paieras pas de frais à l'Université et tu gagneras un salaire pour le travail que tu fais. Études à l'étranger - étudie avec l'une de nos universités partenaires pendant un semestre ou une année. Année de fondation - commence par les domaines fondamentaux du commerce et la compétence clé dont tu as besoin pour étudier au niveau universitaire. Pour en savoir plus, consulte https://www.salford.ac.uk/courses/undergraduate/business-human-resource-management-professional-placement-year. Notre engagement envers nos élèves Notre objectif est de te préparer à une vie et une carrière professionnelle épanouissantes. En cours de route, tu apprendras à être curieux, adaptable et confiant, prêt à relever les défis numériques, éthiques et durables du 21e siècle. Comment allons-nous - ensemble - y parvenir ? Découvre-en plus sur www.salford.ac.uk/salford-business-school/our-commitment-our-students.ion.

Exigences de qualification

Accepté au grade A, y compris deux A levels à BB Y compris le grade B la langue moderne pertinente pour l'entrée à Advanced, aucune exigence de langue pour l'entrée à Beginners.

• All other courses
    • Foundation / Pathway Courses
    • Graduate Degrees
    • Undergraduate Degrees
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Business with Human Resource Management with Professional Experience Year, BSc (Hons), si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Classement de University of Salford dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 21 classement universitaire deUniversity of Salford

À propos de University of Salford

L'Université de Salford est une université publique située dans la ville du même nom, dans le Grand Manchester, en Angleterre. Le campus principal de l'université, Peel Park, se trouve à une demi-heure de marche du centre de Manchester. Ce campus abrite également le Musée et Galerie d'Art de Salford.

Liste des 205 cours de bachelier et de master à University of Salford - Catalogue des cours

Composition des élèves de University of Salford

• Life as a Salford student
  • MEET OUR STUDENT BLOGGERS | EMMA