University of Wales
Ingénierie Gestion de projet MSc (PG)
University of Wales

Avec les investissements importants des organisations des secteurs privé et public dans les projets d'ingénierie, il y a un besoin d'ingénieurs capables de gérer avec compétence des projets d'ingénierie complexes. Ce cours vise à développer et à équiper les individus d'une grande variété de milieux avec les compétences nécessaires pour être un gestionnaire de projet d'ingénierie compétent.

La gestion de projet consiste à mettre en œuvre des méthodologies, des connaissances, des compétences et des techniques pour mener à bien des projets de manière efficace. Ce cours développe ces compétences, requises par les chefs de projet dans l'environnement moderne de l'ingénierie. Que tu mettes un nouveau produit sur le marché ou que tu gères un changement organisationnel, ce cours te permet d'acquérir les compétences et les connaissances nécessaires pour planifier, mettre en œuvre, contrôler et réaliser tes projets aux niveaux stratégique et opérationnel.

Pour plus de détails et d'informations sur les modules, visite le site web.

**

L'évaluation utilisée dans le cadre de ce programme est généralement formative ou sommative. Les évaluations sont conçues pour développer la capacité des étudiants à pratiquer un large éventail d'outils et de techniques et à voir les implications stratégiques des décisions et des problèmes. Elles prennent généralement la forme d'études de cas, d'exercices de recherche et d'évaluation critique et de rapports de travaux pratiques visant à résoudre des problèmes, à développer une stratégie d'achat ou de qualité, par exemple. Dans certains modules, les étudiants doivent présenter leurs recherches/résultats à leurs professeurs et à leurs pairs, après quoi une séance de questions-réponses est organisée. Ces stratégies d'évaluation sont utilisées par l'équipe du cours pour générer des travaux dirigés par les étudiants.

Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Engineering Project Management, MSc (PG), si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Un diplôme avec mention 2,2 ou une classification supérieure dans une discipline appropriée. La nature du programme est telle que les candidats issus d'une grande variété de milieux seront pris en considération. Qualifications équivalentes Des qualifications équivalentes seront prises en compte pour l'entrée dans le programme. Par exemple, un candidat titulaire d'un bon diplôme de fin d'études secondaires et possédant au moins cinq ans d'expérience pertinente sera pris en considération. Le candidat devra fournir des preuves à l'appui de sa candidature. Autres compétences prises en compte Nos offres ne sont pas uniquement basées sur les résultats scolaires. Nous prendrons en considération tes compétences, tes réalisations et ton expérience professionnelle. Les preuves de l'expérience professionnelle et éducative personnelle seront recherchées, afin de fournir des indicateurs de la capacité d'un individu à satisfaire aux exigences du programme.

À propos de University of Wales

L'Université du Pays de Galles (UW) est une université confédérale située à Cardiff, au Pays de Galles. Cette université a été la toute première à exister au Pays de Galles, et dispose aujourd'hui d'un centre de recherche très réputé, le Centre d'Études Avancées Galloises et Celtiques. En outre, l'UW dispose également d'un centre utilisé pour les études et les conférences à Gregynog, Newtown.

Liste des 265 cours de bachelier et de master à University of Wales - Catalogue des cours

SA1 Waterfront Campus, Swansea

Organisational Project Management MSc Bournemouth University - - - £17500 - Poole Sur le campus À plein temps
Construction and Project Management MSc MSc (PG) University of Bradford - - - £23028 - Bradford Sur le campus À plein temps