Classements des Academy of Art University

L'Université de l'Académie des Arts (AAU) est une école d'art privée qui compte parmi les plus grandes écoles privées d'art et de design des États-Unis. Les locaux de l'AAU sont situés sur New Montgomery Street, dans le quartier de South of Market, dans la métropole animée de San Francisco, en Californie. L'académie possède également sa propre équipe sportive pour les sportifs parmi les candidats, qui est connue sous le nom de Urban Knights.

Dernières mises à jour de classement pour Academy of Art University
  • juillet 2023: Publication de Webometrics Ranking Web of Universities . Position de classement # 6430 .
  • mars 2022: Academy of Art University rangs 38 dans le dernier The Princeton Review: Top 50 Undergrad Programs for Video Game Design (Video Game Design) de The Princeton Review .

Classements universitaires

Webometrics Ranking Web of Universities
    [Publié 31 juillet, 2023]

À propos de Academy of Art University

PROS

• L'AUA a la réputation de ne pas demander de portfolio ou d'entretien aux candidats, car le taux d'acceptation de l'université est de 100%..
  • Les cours sont stimulants et engageants, selon les élèves, qui disent que les méthodes d'apprentissage utilisées sont moins traditionnelles que ce que tu peux trouver ailleurs.

CONS

• Un nombre important d'étudiants s'inquiètent du manque de communication entre les enseignants et les étudiants, ce qui peut laisser ces derniers perplexes sur la manière de s'organiser.

Informations clés

année de fondation:
Téléphone:
Adresse:
79 New Montgomery
94105, San Francisco
États-Unis
Site Internet:
Social:
  • Day in a life: Academy of Art University Film Student
  • Ask Art U: Getting Feedback | Academy of Art University
  • Ask Art U: Stay The Course | Academy of Art University
  • How San Francisco Inspired This Art Student

Carte de Academy of Art University

D'autres universités à San Francisco:

FAQ

Academy of Art University rangs # 1292 à États-Unis dans notre méta classement composé de 112 classements universitaires. Voir le classement de toutes les 1924 universités en États-Unis .

Academy of Art University rangs # 10 à San Francisco dans notre classement méta. Voir le classement de toutes les 13 universités à San Francisco .

Academy of Art University est répertoriée dans Webometrics Ranking Web of Universities Voir tous les 2 classements de Academy of Art University .

Academy of Art University atteint # 6430 dans . C'est le plus haut classement de l'université parmi les 112 classements suivis sur notre site. Voir tous les classements de Academy of Art University .

Academy of Art University atteint la plus haute position pour L'informatique . Elle est classée # 38 dans (Video Game Design) . Voir tous les sujets de classements de Academy of Art University.

Un grand nombre de classements universitaires incluent des enquêtes sur la réputation auprès des universitaires. Dans notre méta classement de 112 classements universitaires Academy of Art University rangs # 10 parmi les universités États-Unis et # 1292 parmi les universités . Voir tous les classements de Academy of Art University .

Dans notre classement méta Academy of Art University rangs # 1292 parmi toutes les universités de États-Unis et Stanford University rangs # 1 . Voir tous les classements des universités à San Francisco . Outre les classements, vous pouvez également consulter sur notre site les évaluations des étudiants ayant fréquenté les universités.