Classements des Alfonso X El Sabio University

Dernières mises à jour de classement pour Alfonso X El Sabio University
  • mars 2024: Nouvelle édition de Scimago Institutions Rankings . Alfonso X El Sabio University classé # 2214 .
  • juillet 2023: Webometrics a annoncé les derniers résultats de Webometrics Ranking Web of Universities avec Alfonso X El Sabio University en position 4349 .
  • juillet 2023: Publication de URAP University Ranking by Academic Performance - By Field (Business) . Position de classement # 1948 .
  • août 2022: Nouvelle édition de UniRank 4icu: Top 200 Spanish-Speaking Universities in the World . Alfonso X El Sabio University classé # 143 .

Classements universitaires

Social:

Carte de Alfonso X El Sabio University

FAQ

Alfonso X El Sabio University rangs # 65 à Espagne dans notre méta classement composé de 112 classements universitaires. Voir le classement de toutes les 89 universités en Espagne .

Alfonso X El Sabio University rangs # 1 à Villanueva de la Canada dans notre classement méta.

Alfonso X El Sabio University est répertoriée dans U-Ranking of Spanish Universities, Scimago Institutions Rankings, StuDocu World University Ranking - EMEA - Europe, the Middle East and Africa, UniRank 4icu: Top 200 Spanish-Speaking Universities in the World, Webometrics Ranking Web of Universities Voir tous les 6 classements de Alfonso X El Sabio University .

Alfonso X El Sabio University atteint # 11 dans . C'est le plus haut classement de l'université parmi les 112 classements suivis sur notre site. Voir tous les classements de Alfonso X El Sabio University .

Alfonso X El Sabio University atteint la plus haute position pour Médecine et santé . Elle est classée # 1948 dans (Medical and Health Sciences) . Voir tous les sujets de classements de Alfonso X El Sabio University.

Un grand nombre de classements universitaires incluent des enquêtes sur la réputation auprès des universitaires. Dans notre méta classement de 112 classements universitaires Alfonso X El Sabio University rangs # 1 parmi les universités Espagne et # 65 parmi les universités . Voir tous les classements de Alfonso X El Sabio University .

Dans notre classement méta Alfonso X El Sabio University rangs # 65 parmi toutes les universités de Espagne et University of Barcelona rangs # 1 . . Outre les classements, vous pouvez également consulter sur notre site les évaluations des étudiants ayant fréquenté les universités.