Classements des Autonomous University of Campeche

Dernières mises à jour de classement pour Autonomous University of Campeche
  • mars 2024: Scimago Institutions Rankings mettre à jour. Autonomous University of Campeche réalise la place 3867 .
  • septembre 2023: QS University Rankings: Latin America & The Caribbean mettre à jour. Autonomous University of Campeche réalise la place 201 .
  • juillet 2023: Autonomous University of Campeche rangs 4521 dans le dernier Webometrics Ranking Web of Universities de Webometrics .
  • septembre 2021: StuDocu a annoncé les derniers résultats de StuDocu World University Ranking - Latin America avec Autonomous University of Campeche en position 444 .

Classements universitaires

América Economía Best Mexican Universities
    [Publié 01 avril, 2020]
    QS University Rankings: Latin America & The Caribbean
    [Publié 13 septembre, 2023]
    Scimago Institutions Rankings
    [Publié 06 mars, 2024]
    StuDocu World University Ranking - Latin America
    [Publié 06 septembre, 2021]
    Webometrics Ranking Web of Universities
    [Publié 31 juillet, 2023]

À propos de Autonomous University of Campeche

Informations clés

année de fondation:
Téléphone:
Adresse:
Avenida Agustín Melgar s/n entre Juan de la Barrera y Calle 20 Ciudad Universitaria, Colonia Buenavista, Apdo. Postal No. 204
24039, San Francisco de Campeche
Mexique
Site Internet:
Social:

Carte de Autonomous University of Campeche

FAQ

Autonomous University of Campeche rangs # 53 à Mexique dans notre méta classement composé de 112 classements universitaires. Voir le classement de toutes les 519 universités en Mexique .

Autonomous University of Campeche rangs # 1 à San Francisco de Campeche dans notre classement méta. Voir le classement de toutes les 4 universités à San Francisco de Campeche .

Autonomous University of Campeche est répertoriée dans América Economía Best Mexican Universities, QS University Rankings: Latin America & The Caribbean, Scimago Institutions Rankings, StuDocu World University Ranking - Latin America, Webometrics Ranking Web of Universities Voir tous les 5 classements de Autonomous University of Campeche .

Autonomous University of Campeche atteint # 40 dans . C'est le plus haut classement de l'université parmi les 112 classements suivis sur notre site. Voir tous les classements de Autonomous University of Campeche .

Un grand nombre de classements universitaires incluent des enquêtes sur la réputation auprès des universitaires. Dans notre méta classement de 112 classements universitaires Autonomous University of Campeche rangs # 1 parmi les universités Mexique et # 53 parmi les universités . Voir tous les classements de Autonomous University of Campeche .

Dans notre classement méta Autonomous University of Campeche rangs # 53 parmi toutes les universités de Mexique et National Autonomous University of Mexico rangs # 1 . Voir tous les classements des universités à San Francisco de Campeche . Outre les classements, vous pouvez également consulter sur notre site les évaluations des étudiants ayant fréquenté les universités.