Classements des Azerbaijan State University of Economics

Dernières mises à jour de classement pour Azerbaijan State University of Economics
  • mars 2024: Scimago Institutions Rankings mettre à jour. Azerbaijan State University of Economics réalise la place 3734 .
  • décembre 2023: Publication de QS World University Rankings: Sustainability . Position de classement # 1051 .
  • juillet 2023: Publication de Webometrics Ranking Web of Universities . Position de classement # 3196 .
  • juin 2023: QS World University Rankings mettre à jour. Azerbaijan State University of Economics réalise la place 1001 .

Classements historiques dans les classements mondiaux des TOP universités

À propos de Azerbaijan State University of Economics

Informations clés

année de fondation:
Téléphone:
Adresse:
6, Istiglaliyyet str.
AZ1001, Bakou
Azerbaïdjan
Site Internet:
Social:

Carte de Azerbaijan State University of Economics

FAQ

Azerbaijan State University of Economics rangs # 0 à Azerbaïdjan dans notre méta classement composé de 112 classements universitaires. Voir le classement de toutes les 33 universités en Azerbaïdjan .

Azerbaijan State University of Economics rangs # 4 à Bakou dans notre classement méta. Voir le classement de toutes les 24 universités à Bakou .

Azerbaijan State University of Economics atteint # 221 dans . C'est le plus haut classement de l'université parmi les 112 classements suivis sur notre site. Voir tous les classements de Azerbaijan State University of Economics .

Azerbaijan State University of Economics atteint la plus haute position pour Études sociales et sciences humaines . Elle est classée # 501 dans (Economics & Econometrics) . Voir tous les sujets de classements de Azerbaijan State University of Economics.

Un grand nombre de classements universitaires incluent des enquêtes sur la réputation auprès des universitaires. Dans notre méta classement de 112 classements universitaires Azerbaijan State University of Economics rangs # 4 parmi les universités Azerbaïdjan et # 0 parmi les universités . Voir tous les classements de Azerbaijan State University of Economics .