Classements des Colegio de Mexico

Dernières mises à jour de classement pour Colegio de Mexico
  • mars 2024: Scimago Institutions Rankings mettre à jour. Colegio de Mexico réalise la place 2280 .
  • septembre 2023: QS University Rankings: Latin America & The Caribbean mettre à jour. Colegio de Mexico réalise la place 80 .
  • juillet 2023: Publication de Webometrics Ranking Web of Universities . Position de classement # 3968 .
  • juin 2023: QS World University Rankings mettre à jour. Colegio de Mexico réalise la place 681 .

Classements universitaires

QS World University Rankings
    [Publié 27 juin, 2023]
    QS University Rankings: Latin America & The Caribbean
    [Publié 13 septembre, 2023]
    Scimago Institutions Rankings
    [Publié 06 mars, 2024]
    StuDocu World University Ranking - Latin America
    [Publié 06 septembre, 2021]
    UniRank 4icu: Top 200 Spanish-Speaking Universities in the World
    [Publié 11 août, 2022]
    Webometrics Ranking Web of Universities
    [Publié 31 juillet, 2023]

Classements historiques dans les classements mondiaux des TOP universités

Classement par sujet

Social:

Carte de Colegio de Mexico

FAQ

Colegio de Mexico rangs # 13 à Mexique dans notre méta classement composé de 112 classements universitaires. Voir le classement de toutes les 519 universités en Mexique .

Colegio de Mexico rangs # 5 à Mexico dans notre classement méta. Voir le classement de toutes les 39 universités à Mexico .

Colegio de Mexico est répertoriée dans QS World University Rankings, QS University Rankings: Latin America & The Caribbean, Scimago Institutions Rankings, StuDocu World University Ranking - Latin America, UniRank 4icu: Top 200 Spanish-Speaking Universities in the World, Webometrics Ranking Web of Universities Voir tous les 7 classements de Colegio de Mexico .

Colegio de Mexico atteint # 1 dans . C'est le plus haut classement de l'université parmi les 112 classements suivis sur notre site. Voir tous les classements de Colegio de Mexico .

Colegio de Mexico atteint la plus haute position pour Études sociales et sciences humaines . Elle est classée # 51 dans (History) . Voir tous les sujets de classements de Colegio de Mexico.

Un grand nombre de classements universitaires incluent des enquêtes sur la réputation auprès des universitaires. Dans notre méta classement de 112 classements universitaires Colegio de Mexico rangs # 5 parmi les universités Mexique et # 13 parmi les universités . Voir tous les classements de Colegio de Mexico .

Dans notre classement méta Colegio de Mexico rangs # 13 parmi toutes les universités de Mexique et National Autonomous University of Mexico rangs # 1 . Voir tous les classements des universités à Mexico . Outre les classements, vous pouvez également consulter sur notre site les évaluations des étudiants ayant fréquenté les universités.