Classements des Egas Moniz Higher Institute of Health Sciences

Dernières mises à jour de classement pour Egas Moniz Higher Institute of Health Sciences
  • mars 2024: Publication de Scimago Institutions Rankings . Position de classement # 2829 .
  • décembre 2023: Urap a annoncé les derniers résultats de URAP World Ranking - University Ranking by Academic Performance avec Egas Moniz Higher Institute of Health Sciences en position 2600 .
  • juillet 2023: Egas Moniz Higher Institute of Health Sciences rangs 5341 dans le dernier Webometrics Ranking Web of Universities de Webometrics .
  • juillet 2023: Publication de URAP University Ranking by Academic Performance - By Field (Business) . Position de classement # 1027 .

Classements universitaires

Scimago Institutions Rankings
    [Publié 06 mars, 2024]
    URAP World Ranking - University Ranking by Academic Performance
    [Publié 19 décembre, 2023]
    Webometrics Ranking Web of Universities
    [Publié 31 juillet, 2023]
    THE World University Impact Rankings - Overall
    [Publié 01 juin, 2023]

À propos de Egas Moniz Higher Institute of Health Sciences

Informations clés

Téléphone:
Adresse:
Quinta da Granja – Campus Universitário
2829-511, Almada
Site Internet:
Social:

Carte de Egas Moniz Higher Institute of Health Sciences

FAQ

Egas Moniz Higher Institute of Health Sciences rangs # 17 à Portugal dans notre méta classement composé de 112 classements universitaires. Voir le classement de toutes les 101 universités en Portugal .

Egas Moniz Higher Institute of Health Sciences rangs # 1 à Almada dans notre classement méta.

Egas Moniz Higher Institute of Health Sciences est répertoriée dans Scimago Institutions Rankings, URAP World Ranking - University Ranking by Academic Performance, Webometrics Ranking Web of Universities, THE World University Impact Rankings - Overall Voir tous les 5 classements de Egas Moniz Higher Institute of Health Sciences .

Egas Moniz Higher Institute of Health Sciences atteint # 1001 dans . C'est le plus haut classement de l'université parmi les 112 classements suivis sur notre site. Voir tous les classements de Egas Moniz Higher Institute of Health Sciences .

Egas Moniz Higher Institute of Health Sciences atteint la plus haute position pour Médecine et santé . Elle est classée # 1027 dans (Medical and Health Sciences) . Voir tous les sujets de classements de Egas Moniz Higher Institute of Health Sciences.

Un grand nombre de classements universitaires incluent des enquêtes sur la réputation auprès des universitaires. Dans notre méta classement de 112 classements universitaires Egas Moniz Higher Institute of Health Sciences rangs # 1 parmi les universités Portugal et # 17 parmi les universités . Voir tous les classements de Egas Moniz Higher Institute of Health Sciences .

Dans notre classement méta Egas Moniz Higher Institute of Health Sciences rangs # 17 parmi toutes les universités de Portugal et University of Lisbon rangs # 1 . . Outre les classements, vous pouvez également consulter sur notre site les évaluations des étudiants ayant fréquenté les universités.