Classements des Estácio de Sá University

Dernières mises à jour de classement pour Estácio de Sá University
  • mars 2024: Scimago Institutions Rankings mettre à jour. Estácio de Sá University réalise la place 2496 .
  • juillet 2023: Estácio de Sá University rangs 6373 dans le dernier Webometrics Ranking Web of Universities de Webometrics .
  • septembre 2021: StuDocu a annoncé les derniers résultats de StuDocu World University Ranking - Latin America avec Estácio de Sá University en position 528 .
  • octobre 2019: Estácio de Sá University rangs 88 dans le dernier RUF Ranking de universidades de RUF .

Classements universitaires

Social:

Carte de Estácio de Sá University

FAQ

Estácio de Sá University rangs # 77 à Brésil dans notre méta classement composé de 112 classements universitaires. Voir le classement de toutes les 211 universités en Brésil .

Estácio de Sá University rangs # 5 à Rio de Janeiro dans notre classement méta. Voir le classement de toutes les 12 universités à Rio de Janeiro .

Estácio de Sá University est répertoriée dans RUF Ranking de universidades, Scimago Institutions Rankings, StuDocu World University Ranking - Latin America, Webometrics Ranking Web of Universities Voir tous les 4 classements de Estácio de Sá University .

Estácio de Sá University atteint # 88 dans . C'est le plus haut classement de l'université parmi les 112 classements suivis sur notre site. Voir tous les classements de Estácio de Sá University .

Un grand nombre de classements universitaires incluent des enquêtes sur la réputation auprès des universitaires. Dans notre méta classement de 112 classements universitaires Estácio de Sá University rangs # 5 parmi les universités Brésil et # 77 parmi les universités . Voir tous les classements de Estácio de Sá University .

Dans notre classement méta Estácio de Sá University rangs # 77 parmi toutes les universités de Brésil et University of São Paulo rangs # 1 . Voir tous les classements des universités à Rio de Janeiro . Outre les classements, vous pouvez également consulter sur notre site les évaluations des étudiants ayant fréquenté les universités.