Classements des Estonian University of Life Sciences

Dernières mises à jour de classement pour Estonian University of Life Sciences
  • mars 2024: Publication de Scimago Institutions Rankings . Position de classement # 2694 .
  • décembre 2023: Urap a annoncé les derniers résultats de URAP World Ranking - University Ranking by Academic Performance avec Estonian University of Life Sciences en position 1693 .
  • octobre 2023: Publication de GRAS Global Ranking of Academic Subjects - ShanghaiRanking (Textile Science and Engineering) . Position de classement # 101 .
  • juillet 2023: Estonian University of Life Sciences rangs 1963 dans le dernier Webometrics Ranking Web of Universities de Webometrics .

Classements historiques dans les classements mondiaux des TOP universités

Classement par sujet

URAP University Ranking by Academic Performance - By Field
    [Publié 22 juillet, 2023]

Les meilleurs classements par matière de Estonian University of Life Sciences

Agriculture URAP University Ranking by Academic Performance - By Field

À propos de Estonian University of Life Sciences

Informations clés

année de fondation:
Téléphone:
Adresse:
Kreutzwaldi 1
51014, Tartu
Estonie
Site Internet:
Social:

Carte de Estonian University of Life Sciences

FAQ

Estonian University of Life Sciences rangs # 0 à Estonie dans notre méta classement composé de 112 classements universitaires. Voir le classement de toutes les 12 universités en Estonie .

Estonian University of Life Sciences rangs # 1 à Tartu dans notre classement méta.

Estonian University of Life Sciences atteint # 201 dans . C'est le plus haut classement de l'université parmi les 112 classements suivis sur notre site. Voir tous les classements de Estonian University of Life Sciences .

Estonian University of Life Sciences atteint la plus haute position pour Agriculture . Elle est classée # 37 dans (Agriculture & Forestry) . Voir tous les sujets de classements de Estonian University of Life Sciences.

Un grand nombre de classements universitaires incluent des enquêtes sur la réputation auprès des universitaires. Dans notre méta classement de 112 classements universitaires Estonian University of Life Sciences rangs # 1 parmi les universités Estonie et # 0 parmi les universités . Voir tous les classements de Estonian University of Life Sciences .