Classements des Gomel State Medical University

Dernières mises à jour de classement pour Gomel State Medical University
  • juillet 2023: Gomel State Medical University rangs 5799 dans le dernier Webometrics Ranking Web of Universities de Webometrics .
  • juin 2023: Publication de THE World University Impact Rankings - Overall . Position de classement # 1001 .
  • mai 2023: RUR Reputation Ranking mettre à jour. Gomel State Medical University réalise la place 1202 .
  • mai 2023: RUR Ranking Agency (Moscow, Russia) a annoncé les derniers résultats de RUR World University Rankings avec Gomel State Medical University en position 1134 .

À propos de Gomel State Medical University

Informations clés

Téléphone:
+375 232 75-60-82
Adresse:
5 Lange Street
Homiel
Biélorussie
Site Internet:
Social:

Carte de Gomel State Medical University

FAQ

Gomel State Medical University rangs # 0 à Biélorussie dans notre méta classement composé de 112 classements universitaires. Voir le classement de toutes les 43 universités en Biélorussie .

Gomel State Medical University rangs # 2 à Homiel dans notre classement méta. Voir le classement de toutes les 5 universités à Homiel .

Gomel State Medical University atteint # 1001 dans . C'est le plus haut classement de l'université parmi les 112 classements suivis sur notre site. Voir tous les classements de Gomel State Medical University .

Un grand nombre de classements universitaires incluent des enquêtes sur la réputation auprès des universitaires. Dans notre méta classement de 112 classements universitaires Gomel State Medical University rangs # 2 parmi les universités Biélorussie et # 0 parmi les universités . Voir tous les classements de Gomel State Medical University .