Classements des Herzen State Pedagogical University of Russia

Dernières mises à jour de classement pour Herzen State Pedagogical University of Russia
  • mars 2024: Publication de Scimago Institutions Rankings . Position de classement # 4037 .
  • octobre 2023: Publication de THE World University Rankings by Subject (Business and Economics) . Position de classement # 501 .
  • septembre 2023: THE World University Rankings mettre à jour. Herzen State Pedagogical University of Russia réalise la place 1501 .
  • juillet 2023: Webometrics Ranking Web of Universities mettre à jour. Herzen State Pedagogical University of Russia réalise la place 2583 .

Classements universitaires

THE World University Rankings
    [Publié 27 septembre, 2023]
    QS World University Rankings
    [Publié 27 juin, 2023]
    QS University Rankings: EECA Emerging Europe & Central Asia
    [Publié 15 décembre, 2021]
    QS University Rankings BRICS
    [Publié 06 mai, 2019]
    Scimago Institutions Rankings
    [Publié 06 mars, 2024]
    Webometrics Ranking Web of Universities
    [Publié 31 juillet, 2023]

Classements historiques dans les classements mondiaux des TOP universités

Classement par sujet

THE World University Rankings by Subject
    [Publié 19 octobre, 2023]

Études sociales et sciences humaines

Sciences sociales
    THE World University Rankings by Subject
    [Publié 19 octobre, 2023]

Les meilleurs classements par matière de Herzen State Pedagogical University of Russia

Éducation THE World University Rankings by Subject
Sciences sociales THE World University Rankings by Subject
Études sociales et sciences humaines

À propos de Herzen State Pedagogical University of Russia

Informations clés

année de fondation:
Téléphone:
Adresse:
48, Moika Embankment
191186, Saint-Pétersbourg
Russie
Site Internet:
Social:

Carte de Herzen State Pedagogical University of Russia

FAQ

Herzen State Pedagogical University of Russia rangs # 42 à Russie dans notre méta classement composé de 112 classements universitaires. Voir le classement de toutes les 381 universités en Russie .

Herzen State Pedagogical University of Russia rangs # 6 à Saint-Pétersbourg dans notre classement méta. Voir le classement de toutes les 33 universités à Saint-Pétersbourg .

Herzen State Pedagogical University of Russia est répertoriée dans THE World University Rankings, QS World University Rankings, QS University Rankings: EECA Emerging Europe & Central Asia, QS University Rankings BRICS, Scimago Institutions Rankings, Webometrics Ranking Web of Universities Voir tous les 7 classements de Herzen State Pedagogical University of Russia .

Herzen State Pedagogical University of Russia atteint # 201 dans . C'est le plus haut classement de l'université parmi les 112 classements suivis sur notre site. Voir tous les classements de Herzen State Pedagogical University of Russia .

Herzen State Pedagogical University of Russia atteint la plus haute position pour Éducation . Elle est classée # 501 dans (Education) . Voir tous les sujets de classements de Herzen State Pedagogical University of Russia.

Un grand nombre de classements universitaires incluent des enquêtes sur la réputation auprès des universitaires. Dans notre méta classement de 112 classements universitaires Herzen State Pedagogical University of Russia rangs # 6 parmi les universités Russie et # 42 parmi les universités . Voir tous les classements de Herzen State Pedagogical University of Russia .

Dans notre classement méta Herzen State Pedagogical University of Russia rangs # 42 parmi toutes les universités de Russie et Moscow State University M. V. Lomonosov rangs # 1 . Voir tous les classements des universités à Saint-Pétersbourg . Outre les classements, vous pouvez également consulter sur notre site les évaluations des étudiants ayant fréquenté les universités.