Classements des Ibero-American University

Dernières mises à jour de classement pour Ibero-American University
  • mars 2024: Ibero-American University rangs 2320 dans le dernier Scimago Institutions Rankings de Scimago Institutions .
  • octobre 2023: GRAS Global Ranking of Academic Subjects - ShanghaiRanking (Textile Science and Engineering) mettre à jour. Ibero-American University réalise la place 401 .
  • juin 2023: British Quacquarelli Symonds, UK a annoncé les derniers résultats de QS World University Rankings avec Ibero-American University en position 691 .
  • mars 2023: QS World University Rankings By Subject (Business & Management Studies) mettre à jour. Ibero-American University réalise la place 151 .

Classements universitaires

QS World University Rankings
    [Publié 27 juin, 2023]
    QS Employability Rankings
    [Publié 23 septembre, 2021]
    Scimago Institutions Rankings
    [Publié 06 mars, 2024]
    CWUR Center for World University Rankings
    [Publié 25 avril, 2022]
    StuDocu World University Ranking - Latin America
    [Publié 06 septembre, 2021]
    UniRank 4icu: Top 200 Spanish-Speaking Universities in the World
    [Publié 11 août, 2022]

Classements historiques dans les classements mondiaux des TOP universités

Classement par sujet

Social:

Carte de Ibero-American University

FAQ

Ibero-American University rangs # 16 à Mexique dans notre méta classement composé de 112 classements universitaires. Voir le classement de toutes les 519 universités en Mexique .

Ibero-American University rangs # 7 à Mexico dans notre classement méta. Voir le classement de toutes les 39 universités à Mexico .

Ibero-American University est répertoriée dans QS World University Rankings, QS Employability Rankings, Scimago Institutions Rankings, CWUR Center for World University Rankings, StuDocu World University Ranking - Latin America, UniRank 4icu: Top 200 Spanish-Speaking Universities in the World Voir tous les 8 classements de Ibero-American University .

Ibero-American University atteint # 35 dans . C'est le plus haut classement de l'université parmi les 112 classements suivis sur notre site. Voir tous les classements de Ibero-American University .

Ibero-American University atteint la plus haute position pour Arts Visuels et Performants . Elle est classée # 101 dans (Art & Design) . Voir tous les sujets de classements de Ibero-American University.

Un grand nombre de classements universitaires incluent des enquêtes sur la réputation auprès des universitaires. Dans notre méta classement de 112 classements universitaires Ibero-American University rangs # 7 parmi les universités Mexique et # 16 parmi les universités . Voir tous les classements de Ibero-American University .

Dans notre classement méta Ibero-American University rangs # 16 parmi toutes les universités de Mexique et National Autonomous University of Mexico rangs # 1 . Voir tous les classements des universités à Mexico . Outre les classements, vous pouvez également consulter sur notre site les évaluations des étudiants ayant fréquenté les universités.