Classements des Institute of Tropical Medicine

Dernières mises à jour de classement pour Institute of Tropical Medicine
  • mars 2024: Publication de Scimago Institutions Rankings . Position de classement # 1801 .
  • octobre 2023: ShanghaiRanking Consultancy a annoncé les derniers résultats de GRAS Global Ranking of Academic Subjects - ShanghaiRanking (Textile Science and Engineering) avec Institute of Tropical Medicine en position 151 .
  • juillet 2023: Webometrics Ranking Web of Universities mettre à jour. Institute of Tropical Medicine réalise la place 1920 .
  • octobre 2022: Us News a annoncé les derniers résultats de US News: Best Global Universities avec Institute of Tropical Medicine en position 1251 .

Classements universitaires

Social:

Carte de Institute of Tropical Medicine

FAQ

Institute of Tropical Medicine rangs # 11 à Belgique dans notre méta classement composé de 112 classements universitaires. Voir le classement de toutes les 75 universités en Belgique .

Institute of Tropical Medicine rangs # 2 à Anvers dans notre classement méta. Voir le classement de toutes les 7 universités à Anvers .

Institute of Tropical Medicine est répertoriée dans US News: Best Global Universities, Scimago Institutions Rankings, CWUR Center for World University Rankings, Webometrics Ranking Web of Universities Voir tous les 5 classements de Institute of Tropical Medicine .

Institute of Tropical Medicine atteint # 1251 dans . C'est le plus haut classement de l'université parmi les 112 classements suivis sur notre site. Voir tous les classements de Institute of Tropical Medicine .

Institute of Tropical Medicine atteint la plus haute position pour Médecine et santé . Elle est classée # 151 dans (Public Health) . Voir tous les sujets de classements de Institute of Tropical Medicine.

Un grand nombre de classements universitaires incluent des enquêtes sur la réputation auprès des universitaires. Dans notre méta classement de 112 classements universitaires Institute of Tropical Medicine rangs # 2 parmi les universités Belgique et # 11 parmi les universités . Voir tous les classements de Institute of Tropical Medicine .

Dans notre classement méta Institute of Tropical Medicine rangs # 11 parmi toutes les universités de Belgique et KU Leuven rangs # 1 . Voir tous les classements des universités à Anvers . Outre les classements, vous pouvez également consulter sur notre site les évaluations des étudiants ayant fréquenté les universités.