Classements des Kahramanmaras Sütçü Imam University

Dernières mises à jour de classement pour Kahramanmaras Sütçü Imam University
  • mars 2024: Scimago Institutions a annoncé les derniers résultats de Scimago Institutions Rankings avec Kahramanmaras Sütçü Imam University en position 3146 .
  • décembre 2023: Publication de URAP World Ranking - University Ranking by Academic Performance . Position de classement # 2412 .
  • octobre 2023: Publication de URAP General Ranking Turkish Universities . Position de classement # 68 .
  • juillet 2023: Nouvelle édition de Webometrics Ranking Web of Universities . Kahramanmaras Sütçü Imam University classé # 2558 .

Classements universitaires

Social:

Carte de Kahramanmaras Sütçü Imam University

FAQ

Kahramanmaras Sütçü Imam University rangs # 69 à Turquie dans notre méta classement composé de 112 classements universitaires. Voir le classement de toutes les 189 universités en Turquie .

Kahramanmaras Sütçü Imam University rangs # 1 à Kahramanmaraş dans notre classement méta.

Kahramanmaras Sütçü Imam University est répertoriée dans URAP General Ranking Turkish Universities, Scimago Institutions Rankings, URAP World Ranking - University Ranking by Academic Performance, Webometrics Ranking Web of Universities Voir tous les 5 classements de Kahramanmaras Sütçü Imam University .

Kahramanmaras Sütçü Imam University atteint # 68 dans . C'est le plus haut classement de l'université parmi les 112 classements suivis sur notre site. Voir tous les classements de Kahramanmaras Sütçü Imam University .

Kahramanmaras Sütçü Imam University atteint la plus haute position pour Médecine et santé . Elle est classée # 1558 dans (Medical and Health Sciences) . Voir tous les sujets de classements de Kahramanmaras Sütçü Imam University.

Un grand nombre de classements universitaires incluent des enquêtes sur la réputation auprès des universitaires. Dans notre méta classement de 112 classements universitaires Kahramanmaras Sütçü Imam University rangs # 1 parmi les universités Turquie et # 69 parmi les universités . Voir tous les classements de Kahramanmaras Sütçü Imam University .

Dans notre classement méta Kahramanmaras Sütçü Imam University rangs # 69 parmi toutes les universités de Turquie et Middle East Technical University rangs # 1 . . Outre les classements, vous pouvez également consulter sur notre site les évaluations des étudiants ayant fréquenté les universités.