Classements des Kanazawa Institute of Technology

Dernières mises à jour de classement pour Kanazawa Institute of Technology
  • mars 2024: Kanazawa Institute of Technology rangs 2745 dans le dernier Scimago Institutions Rankings de Scimago Institutions .
  • juillet 2023: Publication de Webometrics Ranking Web of Universities . Position de classement # 3995 .
  • mars 2023: Publication de THE Japan University Rankings . Position de classement # 121 .
  • avril 2022: Publication de CWUR Center for World University Rankings . Position de classement # 1278 .

Classements universitaires

THE Japan University Rankings
    [Publié 23 mars, 2023]
    Scimago Institutions Rankings
    [Publié 06 mars, 2024]
    CWUR Center for World University Rankings
    [Publié 25 avril, 2022]
    Webometrics Ranking Web of Universities
    [Publié 31 juillet, 2023]

À propos de Kanazawa Institute of Technology

Informations clés

Adresse:
Ogigaoka
Nonoichi
Japon
Site Internet:
Social:

Carte de Kanazawa Institute of Technology

FAQ

Kanazawa Institute of Technology rangs # 140 à Japon dans notre méta classement composé de 112 classements universitaires. Voir le classement de toutes les 702 universités en Japon .

Kanazawa Institute of Technology rangs # 1 à Nonoichi dans notre classement méta.

Kanazawa Institute of Technology est répertoriée dans THE Japan University Rankings, Scimago Institutions Rankings, CWUR Center for World University Rankings, Webometrics Ranking Web of Universities Voir tous les 4 classements de Kanazawa Institute of Technology .

Kanazawa Institute of Technology atteint # 121 dans . C'est le plus haut classement de l'université parmi les 112 classements suivis sur notre site. Voir tous les classements de Kanazawa Institute of Technology .

Un grand nombre de classements universitaires incluent des enquêtes sur la réputation auprès des universitaires. Dans notre méta classement de 112 classements universitaires Kanazawa Institute of Technology rangs # 1 parmi les universités Japon et # 140 parmi les universités . Voir tous les classements de Kanazawa Institute of Technology .

Dans notre classement méta Kanazawa Institute of Technology rangs # 140 parmi toutes les universités de Japon et University of Tokyo rangs # 1 . . Outre les classements, vous pouvez également consulter sur notre site les évaluations des étudiants ayant fréquenté les universités.