Classements des Lusophone University of Humanities and Technologies

Dernières mises à jour de classement pour Lusophone University of Humanities and Technologies
  • mars 2024: Publication de Scimago Institutions Rankings . Position de classement # 2750 .
  • décembre 2023: URAP World Ranking - University Ranking by Academic Performance mettre à jour. Lusophone University of Humanities and Technologies réalise la place 2272 .
  • juillet 2023: Webometrics a annoncé les derniers résultats de Webometrics Ranking Web of Universities avec Lusophone University of Humanities and Technologies en position 1787 .
  • juillet 2023: Lusophone University of Humanities and Technologies rangs 1561 dans le dernier URAP University Ranking by Academic Performance - By Field (Business) de Urap .

Classements universitaires

Scimago Institutions Rankings
    [Publié 06 mars, 2024]
    THE Young University Rankings
    [Publié 03 juillet, 2023]
    URAP World Ranking - University Ranking by Academic Performance
    [Publié 19 décembre, 2023]
    StuDocu World University Ranking - EMEA - Europe, the Middle East and Africa
    [Publié 06 septembre, 2021]
    Webometrics Ranking Web of Universities
    [Publié 31 juillet, 2023]

Classements historiques dans les classements mondiaux des TOP universités

À propos de Lusophone University of Humanities and Technologies

Informations clés

année de fondation:
Téléphone:
Adresse:
Avenida do Campo Grande, 376
1749-024, Lisbonne
Site Internet:
Social:

Carte de Lusophone University of Humanities and Technologies

FAQ

Lusophone University of Humanities and Technologies rangs # 25 à Portugal dans notre méta classement composé de 112 classements universitaires. Voir le classement de toutes les 101 universités en Portugal .

Lusophone University of Humanities and Technologies rangs # 7 à Lisbonne dans notre classement méta. Voir le classement de toutes les 32 universités à Lisbonne .

Lusophone University of Humanities and Technologies est répertoriée dans Scimago Institutions Rankings, THE Young University Rankings, URAP World Ranking - University Ranking by Academic Performance, StuDocu World University Ranking - EMEA - Europe, the Middle East and Africa, Webometrics Ranking Web of Universities Voir tous les 6 classements de Lusophone University of Humanities and Technologies .

Lusophone University of Humanities and Technologies atteint # 351 dans . C'est le plus haut classement de l'université parmi les 112 classements suivis sur notre site. Voir tous les classements de Lusophone University of Humanities and Technologies .

Lusophone University of Humanities and Technologies atteint la plus haute position pour Médecine et santé . Elle est classée # 1561 dans (Medical and Health Sciences) . Voir tous les sujets de classements de Lusophone University of Humanities and Technologies.

Un grand nombre de classements universitaires incluent des enquêtes sur la réputation auprès des universitaires. Dans notre méta classement de 112 classements universitaires Lusophone University of Humanities and Technologies rangs # 7 parmi les universités Portugal et # 25 parmi les universités . Voir tous les classements de Lusophone University of Humanities and Technologies .

Dans notre classement méta Lusophone University of Humanities and Technologies rangs # 25 parmi toutes les universités de Portugal et University of Lisbon rangs # 1 . Voir tous les classements des universités à Lisbonne . Outre les classements, vous pouvez également consulter sur notre site les évaluations des étudiants ayant fréquenté les universités.