Classements des Medical University of Lódz

Dernières mises à jour de classement pour Medical University of Lódz
  • mars 2024: Scimago Institutions Rankings mettre à jour. Medical University of Lódz réalise la place 873 .
  • décembre 2023: Medical University of Lódz rangs 777 dans le dernier URAP World Ranking - University Ranking by Academic Performance de Urap .
  • octobre 2023: Nouvelle édition de GRAS Global Ranking of Academic Subjects - ShanghaiRanking (Textile Science and Engineering) . Medical University of Lódz classé # 401 .
  • octobre 2023: Medical University of Lódz rangs 601 dans le dernier THE World University Rankings by Subject (Business and Economics) de THE Times Higher Education, UK .

Classements universitaires

Perspektywy University Ranking
    THE World University Rankings
    [Publié 27 septembre, 2023]
    US News: Best Global Universities
    [Publié 24 octobre, 2022]
    CWTS Leiden Ranking
    Scimago Institutions Rankings
    [Publié 06 mars, 2024]
    CWUR Center for World University Rankings
    [Publié 25 avril, 2022]
    THE Young University Rankings
    [Publié 03 juillet, 2023]
    URAP World Ranking - University Ranking by Academic Performance
    [Publié 19 décembre, 2023]
    Webometrics Ranking Web of Universities
    [Publié 31 juillet, 2023]
    THE World University Impact Rankings - Overall
    [Publié 01 juin, 2023]

Classements historiques dans les classements mondiaux des TOP universités

Classement par sujet

Social:

Carte de Medical University of Lódz

FAQ

Medical University of Lódz rangs # 13 à Pologne dans notre méta classement composé de 112 classements universitaires. Voir le classement de toutes les 120 universités en Pologne .

Medical University of Lódz rangs # 2 à Lodz dans notre classement méta. Voir le classement de toutes les 5 universités à Lodz .

Medical University of Lódz est répertoriée dans Perspektywy University Ranking, THE World University Rankings, US News: Best Global Universities, CWTS Leiden Ranking, Scimago Institutions Rankings, CWUR Center for World University Rankings et plus. Voir tous les 15 classements de Medical University of Lódz .

Medical University of Lódz atteint # 9 dans . C'est le plus haut classement de l'université parmi les 112 classements suivis sur notre site. Voir tous les classements de Medical University of Lódz .

Medical University of Lódz atteint la plus haute position pour Médecine et santé . Elle est classée # 1 dans (Cosmetology) . Voir tous les sujets de classements de Medical University of Lódz.

Un grand nombre de classements universitaires incluent des enquêtes sur la réputation auprès des universitaires. Dans notre méta classement de 112 classements universitaires Medical University of Lódz rangs # 2 parmi les universités Pologne et # 13 parmi les universités . Voir tous les classements de Medical University of Lódz .

Dans notre classement méta Medical University of Lódz rangs # 13 parmi toutes les universités de Pologne et University of Warsaw rangs # 1 . Voir tous les classements des universités à Lodz . Outre les classements, vous pouvez également consulter sur notre site les évaluations des étudiants ayant fréquenté les universités.