Classements des Northern Ontario School of Medicine

L'École de Médecine du Nord de l'Ontario (EMNO) est une école de médecine qui remplit la double fonction de former des médecins et de contribuer aux soins de santé dans le Nord de l'Ontario. L'EMNO est la première école de médecine canadienne hébergée par deux universités, l'Université Laurentienne et l'Université Lakehead, qui sont distantes de plus de 1000 kilomètres.

Dernières mises à jour de classement pour Northern Ontario School of Medicine
  • mars 2024: Publication de Scimago Institutions Rankings . Position de classement # 3049 .
  • décembre 2023: Urap a annoncé les derniers résultats de URAP World Ranking - University Ranking by Academic Performance avec Northern Ontario School of Medicine en position 2821 .
  • juillet 2023: Northern Ontario School of Medicine rangs 3359 dans le dernier Webometrics Ranking Web of Universities de Webometrics .
  • juillet 2023: Publication de URAP University Ranking by Academic Performance - By Field (Business) . Position de classement # 881 .

Classements universitaires

Scimago Institutions Rankings
    [Publié 06 mars, 2024]
    URAP World Ranking - University Ranking by Academic Performance
    [Publié 19 décembre, 2023]
    Webometrics Ranking Web of Universities
    [Publié 31 juillet, 2023]

À propos de Northern Ontario School of Medicine

PROS

• L'opinion la plus courante des étudiants du NOSM est que les installations sont d'un niveau élevé..
  • De nombreux étudiants de l'EMNO deviennent médecins, ce qui donne aux nouveaux étudiants la certitude que c'est une institution qui produit des professions médicales agréées.
  • Un avantage majeur en matière de satisfaction des élèves est que l'école maintient des classes de petite taille..

CONS

• Certains étudiants se sont plaints du manque de clarté des conditions de résidence sur place. Il est donc recommandé de parler directement avec un membre de l'administration pour clarifier tout doute.

Informations clés

Adresse:
Thunder Bay
Canada
Site Internet:
Social:
  • CampMED

Carte de Northern Ontario School of Medicine

D'autres universités à Thunder Bay:

FAQ

Northern Ontario School of Medicine rangs # 50 à Canada dans notre méta classement composé de 112 classements universitaires. Voir le classement de toutes les 102 universités en Canada .

Northern Ontario School of Medicine rangs # 2 à Thunder Bay dans notre classement méta.

Northern Ontario School of Medicine est répertoriée dans Scimago Institutions Rankings, URAP World Ranking - University Ranking by Academic Performance, Webometrics Ranking Web of Universities Voir tous les 4 classements de Northern Ontario School of Medicine .

Northern Ontario School of Medicine atteint # 2821 dans . C'est le plus haut classement de l'université parmi les 112 classements suivis sur notre site. Voir tous les classements de Northern Ontario School of Medicine .

Northern Ontario School of Medicine atteint la plus haute position pour Médecine et santé . Elle est classée # 881 dans (Medical and Health Sciences) . Voir tous les sujets de classements de Northern Ontario School of Medicine.

Un grand nombre de classements universitaires incluent des enquêtes sur la réputation auprès des universitaires. Dans notre méta classement de 112 classements universitaires Northern Ontario School of Medicine rangs # 2 parmi les universités Canada et # 50 parmi les universités . Voir tous les classements de Northern Ontario School of Medicine .

Dans notre classement méta Northern Ontario School of Medicine rangs # 50 parmi toutes les universités de Canada et University of British Columbia rangs # 1 . . Outre les classements, vous pouvez également consulter sur notre site les évaluations des étudiants ayant fréquenté les universités.