Classements des Odesa National University I.I. Mechnikov

Dernières mises à jour de classement pour Odesa National University I.I. Mechnikov
  • mars 2024: Publication de Scimago Institutions Rankings . Position de classement # 3993 .
  • juillet 2023: Webometrics a annoncé les derniers résultats de Webometrics Ranking Web of Universities avec Odesa National University I.I. Mechnikov en position 4465 .
  • juin 2023: Publication de QS World University Rankings . Position de classement # 1001 .
  • juin 2023: Odesa National University I.I. Mechnikov rangs 1001 dans le dernier THE World University Impact Rankings - Overall de THE Times Higher Education, UK .

Classements universitaires

QS World University Rankings
    [Publié 27 juin, 2023]
    Scimago Institutions Rankings
    [Publié 06 mars, 2024]
    Webometrics Ranking Web of Universities
    [Publié 31 juillet, 2023]
    THE World University Impact Rankings - Overall
    [Publié 01 juin, 2023]

Classements historiques dans les classements mondiaux des TOP universités

À propos de Odesa National University I.I. Mechnikov

Informations clés

année de fondation:
Téléphone:
Adresse:
2 Dvoryanskaya str.
65026, Odessa
Site Internet:
Social:

Carte de Odesa National University I.I. Mechnikov

D'autres universités à Odessa:

FAQ

Odesa National University I.I. Mechnikov rangs # 12 à Ukraine dans notre méta classement composé de 112 classements universitaires. Voir le classement de toutes les 135 universités en Ukraine .

Odesa National University I.I. Mechnikov rangs # 2 à Odessa dans notre classement méta. Voir le classement de toutes les 12 universités à Odessa .

Odesa National University I.I. Mechnikov est répertoriée dans QS World University Rankings, Scimago Institutions Rankings, Webometrics Ranking Web of Universities, THE World University Impact Rankings - Overall Voir tous les 4 classements de Odesa National University I.I. Mechnikov .

Odesa National University I.I. Mechnikov atteint # 1001 dans . C'est le plus haut classement de l'université parmi les 112 classements suivis sur notre site. Voir tous les classements de Odesa National University I.I. Mechnikov .

Un grand nombre de classements universitaires incluent des enquêtes sur la réputation auprès des universitaires. Dans notre méta classement de 112 classements universitaires Odesa National University I.I. Mechnikov rangs # 2 parmi les universités Ukraine et # 12 parmi les universités . Voir tous les classements de Odesa National University I.I. Mechnikov .

Dans notre classement méta Odesa National University I.I. Mechnikov rangs # 12 parmi toutes les universités de Ukraine et Sumy State University rangs # 1 . Voir tous les classements des universités à Odessa . Outre les classements, vous pouvez également consulter sur notre site les évaluations des étudiants ayant fréquenté les universités.