Classements des Omsk State Pedagogical University

Dernières mises à jour de classement pour Omsk State Pedagogical University
  • juillet 2023: Webometrics a annoncé les derniers résultats de Webometrics Ranking Web of Universities avec Omsk State Pedagogical University en position 6251 .
  • mai 2023: Nouvelle édition de RUR Reputation Ranking . Omsk State Pedagogical University classé # 1174 .
  • mai 2023: Publication de RUR World University Rankings . Position de classement # 1193 .
  • mai 2023: Publication de RUR Academic Rankings . Position de classement # 1198 .

Classements universitaires

RUR World University Rankings
    RUR Reputation Ranking
    RUR Academic Rankings
    Webometrics Ranking Web of Universities
    [Publié 31 juillet, 2023]

À propos de Omsk State Pedagogical University

Informations clés

Téléphone:
Adresse:
Nab. Tukhachevskogo, 14
644099, Omsk
Russie
Site Internet:
Social:

Carte de Omsk State Pedagogical University

FAQ

Omsk State Pedagogical University rangs # 232 à Russie dans notre méta classement composé de 112 classements universitaires. Voir le classement de toutes les 381 universités en Russie .

Omsk State Pedagogical University rangs # 4 à Omsk dans notre classement méta. Voir le classement de toutes les 7 universités à Omsk .

Omsk State Pedagogical University est répertoriée dans RUR World University Rankings, RUR Reputation Ranking, RUR Academic Rankings, Webometrics Ranking Web of Universities Voir tous les 4 classements de Omsk State Pedagogical University .

Omsk State Pedagogical University atteint # 1174 dans . C'est le plus haut classement de l'université parmi les 112 classements suivis sur notre site. Voir tous les classements de Omsk State Pedagogical University .

Un grand nombre de classements universitaires incluent des enquêtes sur la réputation auprès des universitaires. Dans notre méta classement de 112 classements universitaires Omsk State Pedagogical University rangs # 4 parmi les universités Russie et # 232 parmi les universités . Voir tous les classements de Omsk State Pedagogical University .

Dans notre classement méta Omsk State Pedagogical University rangs # 232 parmi toutes les universités de Russie et Moscow State University M. V. Lomonosov rangs # 1 . Voir tous les classements des universités à Omsk . Outre les classements, vous pouvez également consulter sur notre site les évaluations des étudiants ayant fréquenté les universités.