Classements des Otis College of Art and Design

Dernières mises à jour de classement pour Otis College of Art and Design
  • juillet 2023: Webometrics Ranking Web of Universities mettre à jour. Otis College of Art and Design réalise la place 6981 .
  • mars 2023: British Quacquarelli Symonds, UK a annoncé les derniers résultats de QS World University Rankings By Subject (Business & Management Studies) avec Otis College of Art and Design en position 151 .
  • mai 2022: MONEY Best Colleges in America, ranked by value mettre à jour. Otis College of Art and Design réalise la place 595 .
  • novembre 2021: Payscale College Salary Report - Best Universities (Bachelors only) mettre à jour. Otis College of Art and Design réalise la place 365 .

Classements universitaires

Payscale College Salary Report - Best Universities (Bachelors only)
    [Publié 11 novembre, 2021]
    MONEY Best Colleges in America, ranked by value
    [Publié 16 mai, 2022]
    Payscale College Salary Report - Best Universities (All Alumni)
    [Publié 11 novembre, 2021]
    Webometrics Ranking Web of Universities
    [Publié 31 juillet, 2023]

À propos de Otis College of Art and Design

Informations clés

année de fondation:
1918
Téléphone:
Adresse:
9045 Lincoln Boulevard
90045-35, Los Angeles
États-Unis
Site Internet:
Social:
  • Welcome to Otis College of Art and Design
  • Advice For Graduating Students
  • Student Profile: Ashley Kim (Fine Arts, 2017)
  • Student Profile: Amanda DaSilva (Product Design, 2019)

Carte de Otis College of Art and Design

D'autres universités à Los Angeles:

FAQ

Otis College of Art and Design rangs # 432 à États-Unis dans notre méta classement composé de 112 classements universitaires. Voir le classement de toutes les 1924 universités en États-Unis .

Otis College of Art and Design rangs # 7 à Los Angeles dans notre classement méta. Voir le classement de toutes les 17 universités à Los Angeles .

Otis College of Art and Design est répertoriée dans Payscale College Salary Report - Best Universities (Bachelors only), MONEY Best Colleges in America, ranked by value, Payscale College Salary Report - Best Universities (All Alumni), Webometrics Ranking Web of Universities Voir tous les 6 classements de Otis College of Art and Design .

Otis College of Art and Design atteint # 365 dans . C'est le plus haut classement de l'université parmi les 112 classements suivis sur notre site. Voir tous les classements de Otis College of Art and Design .

Otis College of Art and Design atteint la plus haute position pour Arts Visuels et Performants . Elle est classée # 37 dans (Art) . Voir tous les sujets de classements de Otis College of Art and Design.

Un grand nombre de classements universitaires incluent des enquêtes sur la réputation auprès des universitaires. Dans notre méta classement de 112 classements universitaires Otis College of Art and Design rangs # 7 parmi les universités États-Unis et # 432 parmi les universités . Voir tous les classements de Otis College of Art and Design .

Dans notre classement méta Otis College of Art and Design rangs # 432 parmi toutes les universités de États-Unis et Stanford University rangs # 1 . Voir tous les classements des universités à Los Angeles . Outre les classements, vous pouvez également consulter sur notre site les évaluations des étudiants ayant fréquenté les universités.