Classements des Paul Valéry University, Montpellier 3

Dernières mises à jour de classement pour Paul Valéry University, Montpellier 3
  • mars 2024: Scimago Institutions a annoncé les derniers résultats de Scimago Institutions Rankings avec Paul Valéry University, Montpellier 3 en position 1539 .
  • décembre 2023: Publication de URAP World Ranking - University Ranking by Academic Performance . Position de classement # 1179 .
  • décembre 2023: Nouvelle édition de QS World University Rankings: Sustainability . Paul Valéry University, Montpellier 3 classé # 961 .
  • octobre 2023: GRAS Global Ranking of Academic Subjects - ShanghaiRanking (Textile Science and Engineering) mettre à jour. Paul Valéry University, Montpellier 3 réalise la place 31 .

Classements universitaires

QS World University Rankings
    [Publié 27 juin, 2023]
    US News: Best Global Universities
    [Publié 24 octobre, 2022]
    Scimago Institutions Rankings
    [Publié 06 mars, 2024]
    CWUR Center for World University Rankings
    [Publié 25 avril, 2022]
    URAP World Ranking - University Ranking by Academic Performance
    [Publié 19 décembre, 2023]
    StuDocu World University Ranking - EMEA - Europe, the Middle East and Africa
    [Publié 06 septembre, 2021]
    QS World University Rankings: Sustainability
    [Publié 05 décembre, 2023]
    Webometrics Ranking Web of Universities
    [Publié 31 juillet, 2023]

Classements historiques dans les classements mondiaux des TOP universités

Classement par sujet

URAP University Ranking by Academic Performance - By Field
    [Publié 22 juillet, 2023]

Les meilleurs classements par matière de Paul Valéry University, Montpellier 3

Agriculture URAP University Ranking by Academic Performance - By Field
#241

À propos de Paul Valéry University, Montpellier 3

Informations clés

année de fondation:
Téléphone:
+33 4 67 14 20 00
Adresse:
Route de Mende
34199, Montpellier
Site Internet:
Social:

Carte de Paul Valéry University, Montpellier 3

FAQ

Paul Valéry University, Montpellier 3 rangs # 40 à France dans notre méta classement composé de 112 classements universitaires. Voir le classement de toutes les 275 universités en France .

Paul Valéry University, Montpellier 3 rangs # 3 à Montpellier dans notre classement méta. Voir le classement de toutes les 6 universités à Montpellier .

Paul Valéry University, Montpellier 3 est répertoriée dans QS World University Rankings, US News: Best Global Universities, Scimago Institutions Rankings, CWUR Center for World University Rankings, URAP World Ranking - University Ranking by Academic Performance, StuDocu World University Ranking - EMEA - Europe, the Middle East and Africa et plus. Voir tous les 12 classements de Paul Valéry University, Montpellier 3 .

Paul Valéry University, Montpellier 3 atteint # 62 dans . C'est le plus haut classement de l'université parmi les 112 classements suivis sur notre site. Voir tous les classements de Paul Valéry University, Montpellier 3 .

Paul Valéry University, Montpellier 3 atteint la plus haute position pour Sciences naturelles . Elle est classée # 31 dans (Ecology) . Voir tous les sujets de classements de Paul Valéry University, Montpellier 3.

Un grand nombre de classements universitaires incluent des enquêtes sur la réputation auprès des universitaires. Dans notre méta classement de 112 classements universitaires Paul Valéry University, Montpellier 3 rangs # 3 parmi les universités France et # 40 parmi les universités . Voir tous les classements de Paul Valéry University, Montpellier 3 .

Dans notre classement méta Paul Valéry University, Montpellier 3 rangs # 40 parmi toutes les universités de France et Paris-Saclay University rangs # 1 . Voir tous les classements des universités à Montpellier . Outre les classements, vous pouvez également consulter sur notre site les évaluations des étudiants ayant fréquenté les universités.