Classements des Pedagogical University of Cracow

Dernières mises à jour de classement pour Pedagogical University of Cracow
  • mars 2024: Publication de Scimago Institutions Rankings . Position de classement # 3332 .
  • décembre 2023: URAP World Ranking - University Ranking by Academic Performance mettre à jour. Pedagogical University of Cracow réalise la place 2545 .
  • juillet 2023: Webometrics a annoncé les derniers résultats de Webometrics Ranking Web of Universities avec Pedagogical University of Cracow en position 2060 .
  • juin 2022: Pedagogical University of Cracow rangs 9 dans le dernier Perspektywy: University Ranking by Subject (Economy) de Perspektywy .

Classements universitaires

Social:

Carte de Pedagogical University of Cracow

FAQ

Pedagogical University of Cracow rangs # 59 à Pologne dans notre méta classement composé de 112 classements universitaires. Voir le classement de toutes les 120 universités en Pologne .

Pedagogical University of Cracow rangs # 6 à Cracovie dans notre classement méta. Voir le classement de toutes les 12 universités à Cracovie .

Pedagogical University of Cracow est répertoriée dans Perspektywy University Ranking, Scimago Institutions Rankings, URAP World Ranking - University Ranking by Academic Performance, Webometrics Ranking Web of Universities Voir tous les 5 classements de Pedagogical University of Cracow .

Pedagogical University of Cracow atteint # 61 dans . C'est le plus haut classement de l'université parmi les 112 classements suivis sur notre site. Voir tous les classements de Pedagogical University of Cracow .

Pedagogical University of Cracow atteint la plus haute position pour Éducation . Elle est classée # 6 dans (Pedagogy) . Voir tous les sujets de classements de Pedagogical University of Cracow.

Un grand nombre de classements universitaires incluent des enquêtes sur la réputation auprès des universitaires. Dans notre méta classement de 112 classements universitaires Pedagogical University of Cracow rangs # 6 parmi les universités Pologne et # 59 parmi les universités . Voir tous les classements de Pedagogical University of Cracow .

Dans notre classement méta Pedagogical University of Cracow rangs # 59 parmi toutes les universités de Pologne et University of Warsaw rangs # 1 . Voir tous les classements des universités à Cracovie . Outre les classements, vous pouvez également consulter sur notre site les évaluations des étudiants ayant fréquenté les universités.