Classements des South Kazakhstan State University

Dernières mises à jour de classement pour South Kazakhstan State University
  • mars 2024: Nouvelle édition de Scimago Institutions Rankings . South Kazakhstan State University classé # 4552 .
  • décembre 2023: British Quacquarelli Symonds, UK a annoncé les derniers résultats de QS World University Rankings: Sustainability avec South Kazakhstan State University en position 981 .
  • novembre 2023: Publication de QS University Rankings: Asia . Position de classement # 144 .
  • juin 2023: Publication de QS World University Rankings . Position de classement # 611 .

Classements historiques dans les classements mondiaux des TOP universités

À propos de South Kazakhstan State University

Informations clés

Téléphone:
Adresse:
5 Tauke khan avenue
160012, Chimkent
Kazakhstan
Site Internet:

Carte de South Kazakhstan State University

FAQ

South Kazakhstan State University rangs # 0 à Kazakhstan dans notre méta classement composé de 112 classements universitaires. Voir le classement de toutes les 89 universités en Kazakhstan .

South Kazakhstan State University rangs # 3 à Chimkent dans notre classement méta. Voir le classement de toutes les 9 universités à Chimkent .

South Kazakhstan State University atteint # 96 dans . C'est le plus haut classement de l'université parmi les 112 classements suivis sur notre site. Voir tous les classements de South Kazakhstan State University .

Un grand nombre de classements universitaires incluent des enquêtes sur la réputation auprès des universitaires. Dans notre méta classement de 112 classements universitaires South Kazakhstan State University rangs # 3 parmi les universités Kazakhstan et # 0 parmi les universités . Voir tous les classements de South Kazakhstan State University .