Classements des Technical University of Moldova

Dernières mises à jour de classement pour Technical University of Moldova
  • juillet 2023: Publication de Webometrics Ranking Web of Universities . Position de classement # 4089 .
  • juin 2023: Publication de THE World University Impact Rankings - Overall . Position de classement # 1001 .
  • mai 2023: RUR Ranking Agency (Moscow, Russia) a annoncé les derniers résultats de RUR Reputation Ranking avec Technical University of Moldova en position 1022 .
  • mai 2023: Technical University of Moldova rangs 814 dans le dernier RUR World University Rankings de RUR Ranking Agency (Moscow, Russia) .

Classements universitaires

Social:

Carte de Technical University of Moldova

FAQ

Technical University of Moldova rangs # 19 à Moldavie dans notre méta classement composé de 112 classements universitaires. Voir le classement de toutes les 20 universités en Moldavie .

Technical University of Moldova rangs # 15 à Chisinau dans notre classement méta. Voir le classement de toutes les 16 universités à Chisinau .

Technical University of Moldova est répertoriée dans QS University Rankings: EECA Emerging Europe & Central Asia, RUR World University Rankings, RUR Reputation Ranking, RUR Academic Rankings, Webometrics Ranking Web of Universities, THE World University Impact Rankings - Overall Voir tous les 6 classements de Technical University of Moldova .

Technical University of Moldova atteint # 301 dans . C'est le plus haut classement de l'université parmi les 112 classements suivis sur notre site. Voir tous les classements de Technical University of Moldova .

Un grand nombre de classements universitaires incluent des enquêtes sur la réputation auprès des universitaires. Dans notre méta classement de 112 classements universitaires Technical University of Moldova rangs # 15 parmi les universités Moldavie et # 19 parmi les universités . Voir tous les classements de Technical University of Moldova .

Dans notre classement méta Technical University of Moldova rangs # 19 parmi toutes les universités de Moldavie et Moldova State University of Medicine and Pharmacy rangs # 1 . Voir tous les classements des universités à Chisinau . Outre les classements, vous pouvez également consulter sur notre site les évaluations des étudiants ayant fréquenté les universités.