Classements des The University of Notre Dame Australia

L'Université Notre Dame d'Australie, située dans la ville portuaire de Fremantle sur la côte sud-ouest, est une université privée catholique. Le caractère religieux de cette institution met en avant l'idée d'une éducation éthique, suivant les valeurs catholiques, bien que les étudiants puissent être (et soient) d'autres confessions (ou n'en aient aucune). La taille compacte de l'université et sa situation dans une petite ville contribuent à créer un sentiment d'appartenance à la communauté lorsque l'on est loin de chez soi.

Dernières mises à jour de classement pour The University of Notre Dame Australia
  • mars 2024: Publication de Scimago Institutions Rankings . Position de classement # 2526 .
  • décembre 2023: URAP World Ranking - University Ranking by Academic Performance mettre à jour. The University of Notre Dame Australia réalise la place 1617 .
  • octobre 2023: The University of Notre Dame Australia rangs 151 dans le dernier GRAS Global Ranking of Academic Subjects - ShanghaiRanking (Textile Science and Engineering) de ShanghaiRanking Consultancy .
  • juillet 2023: Webometrics a annoncé les derniers résultats de Webometrics Ranking Web of Universities avec The University of Notre Dame Australia en position 2748 .

Classements universitaires

QS World University Rankings
    [Publié 27 juin, 2023]
    US News: Best Global Universities
    [Publié 24 octobre, 2022]
    Scimago Institutions Rankings
    [Publié 06 mars, 2024]
    CWUR Center for World University Rankings
    [Publié 25 avril, 2022]
    URAP World Ranking - University Ranking by Academic Performance
    [Publié 19 décembre, 2023]
    StuDocu World University Ranking - Oceania
    [Publié 06 septembre, 2021]
    Webometrics Ranking Web of Universities
    [Publié 31 juillet, 2023]

Classements historiques dans les classements mondiaux des TOP universités

Classement par sujet

Médecine et santé

Médecine
    QS World University Rankings By Subject
    [Publié 22 mars, 2023]

Études sociales et sciences humaines

URAP University Ranking by Academic Performance - By Field
    [Publié 22 juillet, 2023]

Les meilleurs classements par matière de The University of Notre Dame Australia

Psychologie URAP University Ranking by Academic Performance - By Field
Études sociales et sciences humaines
Médecine QS World University Rankings By Subject
Médecine et santé

À propos de The University of Notre Dame Australia

PROS

• L'université de Notre Dame Australie réussit à fusionner les pratiques de la foi chrétienne avec des études de grande qualité.
  • De plus, les classes sont généralement petites, ce qui améliore la participation des étudiants et, en fin de compte, leur réussite.
  • L'université Notre Dame d'Australie propose un programme appelé Tertiary Pathway Program qui permet aux candidats qui ne répondent pas aux exigences des cours de premier cycle de s'inscrire dans diverses disciplines. Parmi les options offertes, on trouve l'école de commerce, ainsi que l'école de philosophie et de théologie.

CONS

• Les stages organisés par l'université ne valent peut -être pas la peine que vous y consacriez du temps. C'est du moins ce que laissent entendre les nombreuses plaintes des étudiants.

Informations clés

Téléphone:
Adresse:
19 Mouat Street
Fremantle
Australie
Site Internet:
Social:
  • A university as unique as you. Notre Dame.
  • Lola International Business student
  • Geraldton student Amy Bradley talks about studying Law at Notre Dame
  • Medicine at Notre Dame University
  • Isabella Franz - Business at Notre Dame

Carte de The University of Notre Dame Australia

FAQ

The University of Notre Dame Australia rangs # 39 à Australie dans notre méta classement composé de 112 classements universitaires. Voir le classement de toutes les 42 universités en Australie .

The University of Notre Dame Australia rangs # 1 à Fremantle dans notre classement méta.

The University of Notre Dame Australia est répertoriée dans QS World University Rankings, US News: Best Global Universities, Scimago Institutions Rankings, CWUR Center for World University Rankings, URAP World Ranking - University Ranking by Academic Performance, StuDocu World University Ranking - Oceania et plus. Voir tous les 10 classements de The University of Notre Dame Australia .

The University of Notre Dame Australia atteint # 30 dans . C'est le plus haut classement de l'université parmi les 112 classements suivis sur notre site. Voir tous les classements de The University of Notre Dame Australia .

The University of Notre Dame Australia atteint la plus haute position pour Médecine et santé . Elle est classée # 151 dans (Nursing) . Voir tous les sujets de classements de The University of Notre Dame Australia.

Un grand nombre de classements universitaires incluent des enquêtes sur la réputation auprès des universitaires. Dans notre méta classement de 112 classements universitaires The University of Notre Dame Australia rangs # 1 parmi les universités Australie et # 39 parmi les universités . Voir tous les classements de The University of Notre Dame Australia .

Dans notre classement méta The University of Notre Dame Australia rangs # 39 parmi toutes les universités de Australie et The University of Melbourne rangs # 1 . . Outre les classements, vous pouvez également consulter sur notre site les évaluations des étudiants ayant fréquenté les universités.