Classements des Tokyo University of Foreign Studies

Dernières mises à jour de classement pour Tokyo University of Foreign Studies
  • novembre 2023: Publication de QS University Rankings: Asia . Position de classement # 351 .
  • juillet 2023: Webometrics Ranking Web of Universities mettre à jour. Tokyo University of Foreign Studies réalise la place 4940 .
  • juin 2023: THE Times Higher Education, UK a annoncé les derniers résultats de THE World University Impact Rankings - Overall avec Tokyo University of Foreign Studies en position 1001 .
  • mars 2023: THE Japan University Rankings mettre à jour. Tokyo University of Foreign Studies réalise la place 27 .

Classements universitaires

Social:

Carte de Tokyo University of Foreign Studies

FAQ

Tokyo University of Foreign Studies rangs # 151 à Japon dans notre méta classement composé de 112 classements universitaires. Voir le classement de toutes les 702 universités en Japon .

Tokyo University of Foreign Studies rangs # 2 à Fuchū dans notre classement méta.

Tokyo University of Foreign Studies est répertoriée dans THE Japan University Rankings, QS University Rankings: Asia, Webometrics Ranking Web of Universities, THE World University Impact Rankings - Overall Voir tous les 5 classements de Tokyo University of Foreign Studies .

Tokyo University of Foreign Studies atteint # 27 dans . C'est le plus haut classement de l'université parmi les 112 classements suivis sur notre site. Voir tous les classements de Tokyo University of Foreign Studies .

Tokyo University of Foreign Studies atteint la plus haute position pour Langues et littérature . Elle est classée # 101 dans (Linguistics) . Voir tous les sujets de classements de Tokyo University of Foreign Studies.

Un grand nombre de classements universitaires incluent des enquêtes sur la réputation auprès des universitaires. Dans notre méta classement de 112 classements universitaires Tokyo University of Foreign Studies rangs # 2 parmi les universités Japon et # 151 parmi les universités . Voir tous les classements de Tokyo University of Foreign Studies .

Dans notre classement méta Tokyo University of Foreign Studies rangs # 151 parmi toutes les universités de Japon et University of Tokyo rangs # 1 . . Outre les classements, vous pouvez également consulter sur notre site les évaluations des étudiants ayant fréquenté les universités.