Classements des Tshwane University of Technology

Dernières mises à jour de classement pour Tshwane University of Technology
  • mars 2024: Tshwane University of Technology rangs 1941 dans le dernier Scimago Institutions Rankings de Scimago Institutions .
  • décembre 2023: Publication de URAP World Ranking - University Ranking by Academic Performance . Position de classement # 1392 .
  • octobre 2023: GRAS Global Ranking of Academic Subjects - ShanghaiRanking (Textile Science and Engineering) mettre à jour. Tshwane University of Technology réalise la place 201 .
  • juillet 2023: Publication de Webometrics Ranking Web of Universities . Position de classement # 1768 .

Classements universitaires

US News: Best Global Universities
    [Publié 24 octobre, 2022]
    THE Emerging Economies University Ranking - Times Higher Education
    [Publié 19 octobre, 2021]
    • #1941
    Scimago Institutions Rankings
    [Publié 06 mars, 2024]
    THE Young University Rankings
    [Publié 03 juillet, 2023]
    URAP World Ranking - University Ranking by Academic Performance
    [Publié 19 décembre, 2023]
    StuDocu World University Ranking - EMEA - Europe, the Middle East and Africa
    [Publié 06 septembre, 2021]
    Webometrics Ranking Web of Universities
    [Publié 31 juillet, 2023]
    THE China Subject Ratings Overall
    [Publié 11 mai, 2022]

Classements historiques dans les classements mondiaux des TOP universités

Classement par sujet

Social:

Carte de Tshwane University of Technology

FAQ

Tshwane University of Technology rangs # 14 à Afrique du Sud dans notre méta classement composé de 112 classements universitaires. Voir le classement de toutes les 24 universités en Afrique du Sud .

Tshwane University of Technology rangs # 3 à Pretoria dans notre classement méta. Voir le classement de toutes les 3 universités à Pretoria .

Tshwane University of Technology est répertoriée dans US News: Best Global Universities, THE Emerging Economies University Ranking - Times Higher Education, Scimago Institutions Rankings, THE Young University Rankings, URAP World Ranking - University Ranking by Academic Performance, StuDocu World University Ranking - EMEA - Europe, the Middle East and Africa et plus. Voir tous les 11 classements de Tshwane University of Technology .

Tshwane University of Technology atteint # 101 dans . C'est le plus haut classement de l'université parmi les 112 classements suivis sur notre site. Voir tous les classements de Tshwane University of Technology .

Tshwane University of Technology atteint la plus haute position pour Sciences naturelles . Elle est classée # 127 dans (Optics) . Voir tous les sujets de classements de Tshwane University of Technology.

Un grand nombre de classements universitaires incluent des enquêtes sur la réputation auprès des universitaires. Dans notre méta classement de 112 classements universitaires Tshwane University of Technology rangs # 3 parmi les universités Afrique du Sud et # 14 parmi les universités . Voir tous les classements de Tshwane University of Technology .

Dans notre classement méta Tshwane University of Technology rangs # 14 parmi toutes les universités de Afrique du Sud et University of Cape Town rangs # 1 . Voir tous les classements des universités à Pretoria . Outre les classements, vous pouvez également consulter sur notre site les évaluations des étudiants ayant fréquenté les universités.