Classements des University of Cape Coast

Dernières mises à jour de classement pour University of Cape Coast
  • mars 2024: University of Cape Coast rangs 1945 dans le dernier Scimago Institutions Rankings de Scimago Institutions .
  • décembre 2023: Publication de URAP World Ranking - University Ranking by Academic Performance . Position de classement # 1322 .
  • octobre 2023: GRAS Global Ranking of Academic Subjects - ShanghaiRanking (Textile Science and Engineering) mettre à jour. University of Cape Coast réalise la place 301 .
  • octobre 2023: Publication de THE World University Rankings by Subject (Business and Economics) . Position de classement # 401 .

Classements historiques dans les classements mondiaux des TOP universités

Classement par sujet

Social:

Carte de University of Cape Coast

FAQ

University of Cape Coast rangs # 0 à Ghana dans notre méta classement composé de 112 classements universitaires. Voir le classement de toutes les 44 universités en Ghana .

University of Cape Coast rangs # 1 à Cape Coast dans notre classement méta.

University of Cape Coast atteint # 52 dans . C'est le plus haut classement de l'université parmi les 112 classements suivis sur notre site. Voir tous les classements de University of Cape Coast .

University of Cape Coast atteint la plus haute position pour Médecine et santé . Elle est classée # 301 dans (Public Health) . Voir tous les sujets de classements de University of Cape Coast.

Un grand nombre de classements universitaires incluent des enquêtes sur la réputation auprès des universitaires. Dans notre méta classement de 112 classements universitaires University of Cape Coast rangs # 1 parmi les universités Ghana et # 0 parmi les universités . Voir tous les classements de University of Cape Coast .