Classements des University of La Rochelle

Dernières mises à jour de classement pour University of La Rochelle
  • mars 2024: Nouvelle édition de Scimago Institutions Rankings . University of La Rochelle classé # 1526 .
  • décembre 2023: URAP World Ranking - University Ranking by Academic Performance mettre à jour. University of La Rochelle réalise la place 2333 .
  • décembre 2023: British Quacquarelli Symonds, UK a annoncé les derniers résultats de QS World University Rankings: Sustainability avec University of La Rochelle en position 1151 .
  • octobre 2023: University of La Rochelle rangs 301 dans le dernier GRAS Global Ranking of Academic Subjects - ShanghaiRanking (Textile Science and Engineering) de ShanghaiRanking Consultancy .

Classements universitaires

Social:

Carte de University of La Rochelle

FAQ

University of La Rochelle rangs # 86 à France dans notre méta classement composé de 112 classements universitaires. Voir le classement de toutes les 275 universités en France .

University of La Rochelle rangs # 1 à La Rochelle dans notre classement méta. Voir le classement de toutes les 3 universités à La Rochelle .

University of La Rochelle est répertoriée dans US News: Best Global Universities, Scimago Institutions Rankings, CWUR Center for World University Rankings, URAP World Ranking - University Ranking by Academic Performance, StuDocu World University Ranking - EMEA - Europe, the Middle East and Africa, QS World University Rankings: Sustainability et plus. Voir tous les 9 classements de University of La Rochelle .

University of La Rochelle atteint # 339 dans . C'est le plus haut classement de l'université parmi les 112 classements suivis sur notre site. Voir tous les classements de University of La Rochelle .

University of La Rochelle atteint la plus haute position pour Sciences naturelles . Elle est classée # 151 dans (Oceanography) . Voir tous les sujets de classements de University of La Rochelle.

Un grand nombre de classements universitaires incluent des enquêtes sur la réputation auprès des universitaires. Dans notre méta classement de 112 classements universitaires University of La Rochelle rangs # 1 parmi les universités France et # 86 parmi les universités . Voir tous les classements de University of La Rochelle .

Dans notre classement méta University of La Rochelle rangs # 86 parmi toutes les universités de France et Paris-Saclay University rangs # 1 . Voir tous les classements des universités à La Rochelle . Outre les classements, vous pouvez également consulter sur notre site les évaluations des étudiants ayant fréquenté les universités.