Classements des University of Magallanes

Dernières mises à jour de classement pour University of Magallanes
  • mars 2024: Scimago Institutions a annoncé les derniers résultats de Scimago Institutions Rankings avec University of Magallanes en position 3707 .
  • décembre 2023: University of Magallanes rangs 2482 dans le dernier URAP World Ranking - University Ranking by Academic Performance de Urap .
  • juillet 2023: Publication de Webometrics Ranking Web of Universities . Position de classement # 3038 .
  • juillet 2023: THE Times Higher Education, UK a annoncé les derniers résultats de THE Latin America Rankings avec University of Magallanes en position 73 .

Classements universitaires

Social:

Carte de University of Magallanes

FAQ

University of Magallanes rangs # 35 à Chili dans notre méta classement composé de 112 classements universitaires. Voir le classement de toutes les 61 universités en Chili .

University of Magallanes rangs # 1 à Punta Arenas dans notre classement méta.

University of Magallanes est répertoriée dans THE Latin America Rankings, Scimago Institutions Rankings, URAP World Ranking - University Ranking by Academic Performance, StuDocu World University Ranking - Latin America, Webometrics Ranking Web of Universities Voir tous les 5 classements de University of Magallanes .

University of Magallanes atteint # 73 dans . C'est le plus haut classement de l'université parmi les 112 classements suivis sur notre site. Voir tous les classements de University of Magallanes .

Un grand nombre de classements universitaires incluent des enquêtes sur la réputation auprès des universitaires. Dans notre méta classement de 112 classements universitaires University of Magallanes rangs # 1 parmi les universités Chili et # 35 parmi les universités . Voir tous les classements de University of Magallanes .

Dans notre classement méta University of Magallanes rangs # 35 parmi toutes les universités de Chili et Pontifical Catholic University of Chile rangs # 1 . . Outre les classements, vous pouvez également consulter sur notre site les évaluations des étudiants ayant fréquenté les universités.