Classements des University of Pittsburgh-Bradford

L'université de Pittsburgh à Bradford se trouve juste à l'extérieur de la ville de Bradford, en Pennsylvanie, à proximité de la forêt nationale d'Allegheny. Le campus offre un cadre naturel exceptionnel où les étudiants peuvent participer à diverses activités en plein air. Ils peuvent même apprendre à pêcher à la mouche sur la rivière qui traverse le campus. Ce campus spacieux, avec son mélange réussi d'architecture moderne et d'éléments rustiques en harmonie avec la nature environnante, accueille un peu moins de 1 500 étudiants de premier cycle. L'université de Pittsburgh à Bradford est l'un des quatre campus régionaux appartenant à l'université de Pittsburgh, et les étudiants ont accès à de nombreuses ressources à travers l'ensemble des campus.

Dernières mises à jour de classement pour University of Pittsburgh-Bradford
  • novembre 2021: Payscale a annoncé les derniers résultats de Payscale College Salary Report - Best Universities (Bachelors only) avec University of Pittsburgh-Bradford en position 1258 .
  • novembre 2021: Payscale College Salary Report - Best Universities (All Alumni) mettre à jour. University of Pittsburgh-Bradford réalise la place 1268 .
  • novembre 2021: Nouvelle édition de Payscale College Salary Report - Best Schools by Majors (Nursing & Health Care) . University of Pittsburgh-Bradford classé # 575 .
  • septembre 2021: University of Pittsburgh-Bradford rangs 600 dans le dernier Wall Street Journal/Times Higher Education US College Rankings de Wallstreet Journal USA & THE Times Higher Education, UK .

Classements universitaires

Wall Street Journal/Times Higher Education US College Rankings
    [Publié 14 septembre, 2021]
    Payscale College Salary Report - Best Universities (Bachelors only)
    [Publié 11 novembre, 2021]
    Payscale College Salary Report - Best Universities (All Alumni)

Classement par sujet

Payscale College Salary Report - Best Schools by Majors

Les meilleurs classements par matière de University of Pittsburgh-Bradford

L'informatique Payscale College Salary Report - Best Schools by Majors

À propos de University of Pittsburgh-Bradford

PROS

• Il existe de nombreuses possibilités d'emploi sur le campus dont les étudiants peuvent profiter. Sans avoir à quitter le campus, cela peut être un moyen pratique de gagner de l'argent tout en étudiant.
  • Pitt -Bradford propose une grande variété de clubs et d'organisations permettant aux étudiants de s'impliquer dans leur communauté.

CONS

• Certains dortoirs montrent des signes de vieillissement et mériteraient d'être rénovés.
  • Il ne se passe pas grand -chose en ville en termes d'activités.

Informations clés

Adresse:
Bradford
États-Unis
Site Internet:
  • Beyond the Classroom
  • A place that celebrates culture
  • Opportunities for everyone
  • No one is left out

Carte de University of Pittsburgh-Bradford

D'autres universités à Bradford:

FAQ

University of Pittsburgh-Bradford rangs # 1877 à États-Unis dans notre méta classement composé de 112 classements universitaires. Voir le classement de toutes les 1924 universités en États-Unis .

University of Pittsburgh-Bradford rangs # 3 à Bradford dans notre classement méta. Voir le classement de toutes les 3 universités à Bradford .

University of Pittsburgh-Bradford est répertoriée dans Wall Street Journal/Times Higher Education US College Rankings, Payscale College Salary Report - Best Universities (Bachelors only), Payscale College Salary Report - Best Universities (All Alumni) Voir tous les 4 classements de University of Pittsburgh-Bradford .

University of Pittsburgh-Bradford atteint # 600 dans . C'est le plus haut classement de l'université parmi les 112 classements suivis sur notre site. Voir tous les classements de University of Pittsburgh-Bradford .

University of Pittsburgh-Bradford atteint la plus haute position pour Sciences naturelles . Elle est classée # 180 dans (Physical & Life Sciences) . Voir tous les sujets de classements de University of Pittsburgh-Bradford.

Un grand nombre de classements universitaires incluent des enquêtes sur la réputation auprès des universitaires. Dans notre méta classement de 112 classements universitaires University of Pittsburgh-Bradford rangs # 3 parmi les universités États-Unis et # 1877 parmi les universités . Voir tous les classements de University of Pittsburgh-Bradford .

Dans notre classement méta University of Pittsburgh-Bradford rangs # 1877 parmi toutes les universités de États-Unis et Stanford University rangs # 1 . Voir tous les classements des universités à Bradford . Outre les classements, vous pouvez également consulter sur notre site les évaluations des étudiants ayant fréquenté les universités.