Classements des University of Quebec at Trois-Rivieres

Dernières mises à jour de classement pour University of Quebec at Trois-Rivieres
  • mars 2024: Publication de Scimago Institutions Rankings . Position de classement # 2468 .
  • décembre 2023: Publication de URAP World Ranking - University Ranking by Academic Performance . Position de classement # 1624 .
  • décembre 2023: Nouvelle édition de Global Ranking of Sport Science Schools and Departments - ShanghaiRanking (Sport Science) . University of Quebec at Trois-Rivieres classé # 51 .
  • décembre 2023: Publication de Research Infosource: Canada's Top Research Universities Undergraduate . Position de classement # 7 .

Classements universitaires

Social:

Carte de University of Quebec at Trois-Rivieres

FAQ

University of Quebec at Trois-Rivieres rangs # 41 à Canada dans notre méta classement composé de 112 classements universitaires. Voir le classement de toutes les 102 universités en Canada .

University of Quebec at Trois-Rivieres rangs # 1 à Trois-Rivières dans notre classement méta.

University of Quebec at Trois-Rivieres est répertoriée dans Research Infosource: Canada's Top 50 Research Universities, Research Infosource: Canada's Top Research Universities Undergraduate, US News: Best Global Universities, Scimago Institutions Rankings, CWUR Center for World University Rankings, URAP World Ranking - University Ranking by Academic Performance et plus. Voir tous les 10 classements de University of Quebec at Trois-Rivieres .

University of Quebec at Trois-Rivieres atteint # 7 dans . C'est le plus haut classement de l'université parmi les 112 classements suivis sur notre site. Voir tous les classements de University of Quebec at Trois-Rivieres .

University of Quebec at Trois-Rivieres atteint la plus haute position pour Science du sport . Elle est classée # 51 dans (Sport Science) . Voir tous les sujets de classements de University of Quebec at Trois-Rivieres.

Un grand nombre de classements universitaires incluent des enquêtes sur la réputation auprès des universitaires. Dans notre méta classement de 112 classements universitaires University of Quebec at Trois-Rivieres rangs # 1 parmi les universités Canada et # 41 parmi les universités . Voir tous les classements de University of Quebec at Trois-Rivieres .

Dans notre classement méta University of Quebec at Trois-Rivieres rangs # 41 parmi toutes les universités de Canada et University of British Columbia rangs # 1 . . Outre les classements, vous pouvez également consulter sur notre site les évaluations des étudiants ayant fréquenté les universités.