Classements des University of the Philippines Diliman

Dernières mises à jour de classement pour University of the Philippines Diliman
  • mars 2024: Scimago Institutions a annoncé les derniers résultats de Scimago Institutions Rankings avec University of the Philippines Diliman en position 1225 .
  • décembre 2023: University of the Philippines Diliman rangs 1692 dans le dernier URAP World Ranking - University Ranking by Academic Performance de Urap .
  • juillet 2023: Publication de Webometrics Ranking Web of Universities . Position de classement # 849 .
  • juillet 2023: URAP University Ranking by Academic Performance - By Field (Business) mettre à jour. University of the Philippines Diliman réalise la place 991 .

Classements universitaires

Social:

Carte de University of the Philippines Diliman

FAQ

University of the Philippines Diliman rangs # 6 à Philippines dans notre méta classement composé de 112 classements universitaires. Voir le classement de toutes les 160 universités en Philippines .

University of the Philippines Diliman rangs # 3 à Quezon City dans notre classement méta. Voir le classement de toutes les 7 universités à Quezon City .

University of the Philippines Diliman est répertoriée dans US News: Best Global Universities, Scimago Institutions Rankings, CWUR Center for World University Rankings, URAP World Ranking - University Ranking by Academic Performance, Webometrics Ranking Web of Universities Voir tous les 6 classements de University of the Philippines Diliman .

University of the Philippines Diliman atteint # 849 dans . C'est le plus haut classement de l'université parmi les 112 classements suivis sur notre site. Voir tous les classements de University of the Philippines Diliman .

University of the Philippines Diliman atteint la plus haute position pour Sciences naturelles . Elle est classée # 813 dans (Environmental Sciences) . Voir tous les sujets de classements de University of the Philippines Diliman.

Un grand nombre de classements universitaires incluent des enquêtes sur la réputation auprès des universitaires. Dans notre méta classement de 112 classements universitaires University of the Philippines Diliman rangs # 3 parmi les universités Philippines et # 6 parmi les universités . Voir tous les classements de University of the Philippines Diliman .

Dans notre classement méta University of the Philippines Diliman rangs # 6 parmi toutes les universités de Philippines et Saint Louis University rangs # 1 . Voir tous les classements des universités à Quezon City . Outre les classements, vous pouvez également consulter sur notre site les évaluations des étudiants ayant fréquenté les universités.