Classements des University of the State of Amazonas

Dernières mises à jour de classement pour University of the State of Amazonas
  • mars 2024: University of the State of Amazonas rangs 2444 dans le dernier Scimago Institutions Rankings de Scimago Institutions .
  • décembre 2023: Publication de URAP World Ranking - University Ranking by Academic Performance . Position de classement # 2562 .
  • juillet 2023: Publication de Webometrics Ranking Web of Universities . Position de classement # 4179 .
  • juillet 2023: Urap a annoncé les derniers résultats de URAP University Ranking by Academic Performance - By Field (Business) avec University of the State of Amazonas en position 1574 .

Classements universitaires

Social:

Carte de University of the State of Amazonas

FAQ

University of the State of Amazonas rangs # 74 à Brésil dans notre méta classement composé de 112 classements universitaires. Voir le classement de toutes les 211 universités en Brésil .

University of the State of Amazonas rangs # 2 à Manaus dans notre classement méta. Voir le classement de toutes les 3 universités à Manaus .

University of the State of Amazonas est répertoriée dans RUF Ranking de universidades, Scimago Institutions Rankings, URAP World Ranking - University Ranking by Academic Performance, Webometrics Ranking Web of Universities Voir tous les 5 classements de University of the State of Amazonas .

University of the State of Amazonas atteint # 104 dans . C'est le plus haut classement de l'université parmi les 112 classements suivis sur notre site. Voir tous les classements de University of the State of Amazonas .

University of the State of Amazonas atteint la plus haute position pour Médecine et santé . Elle est classée # 1574 dans (Medical and Health Sciences) . Voir tous les sujets de classements de University of the State of Amazonas.

Un grand nombre de classements universitaires incluent des enquêtes sur la réputation auprès des universitaires. Dans notre méta classement de 112 classements universitaires University of the State of Amazonas rangs # 2 parmi les universités Brésil et # 74 parmi les universités . Voir tous les classements de University of the State of Amazonas .

Dans notre classement méta University of the State of Amazonas rangs # 74 parmi toutes les universités de Brésil et University of São Paulo rangs # 1 . Voir tous les classements des universités à Manaus . Outre les classements, vous pouvez également consulter sur notre site les évaluations des étudiants ayant fréquenté les universités.