Classements des University Santo Tomás, Chile

Dernières mises à jour de classement pour University Santo Tomás, Chile
  • juillet 2024: Publication de Webometrics classe les universités sur le Web . Position de classement # 4687 .
  • juin 2024: Nature Index a annoncé les derniers résultats de Nature Index - Les meilleures institutions académiques par sujet (Health Sciences) avec University Santo Tomás, Chile en position 1976 .
  • juin 2024: Publication de Index de la nature : Leaders de la recherche Secteur académique . Position de classement # 3326 .
  • mars 2024: Scimago Institutions a annoncé les derniers résultats de Classement des institutions Scimago avec University Santo Tomás, Chile en position 3449 .

Classements universitaires

À propos de University Santo Tomás, Chile

Informations clés

année de fondation:
Adresse:
Avenida Ejército Libertador 146
Santiago
Chili
Site Internet:
Social:

Carte de University Santo Tomás, Chile

FAQ

University Santo Tomás, Chile rangs # 33 à Chili dans notre méta classement composé de 123 classements universitaires. Voir le classement de toutes les 61 universités en Chili .

University Santo Tomás, Chile rangs # 14 à Santiago dans notre classement méta. Voir le classement de toutes les 31 universités à Santiago .

University Santo Tomás, Chile est répertoriée dans THE Latin America Rankings, QS University Rankings: Latin America & The Caribbean, Scimago Institutions Rankings, Nature Index: Research Leaders Academic Sector, StuDocu World University Ranking - Latin America, Webometrics Ranking Web of Universities Voir tous les 7 classements de University Santo Tomás, Chile .

University Santo Tomás, Chile atteint # 151 dans . C'est le plus haut classement de l'université parmi les 123 classements suivis sur notre site. Voir tous les classements de University Santo Tomás, Chile .

University Santo Tomás, Chile atteint la plus haute position pour Sciences naturelles . Elle est classée # 1397 dans Nature Index - Les meilleures institutions académiques par sujet (Earth & Environmental Science) . Voir tous les sujets de classements de University Santo Tomás, Chile.

Un grand nombre de classements universitaires incluent des enquêtes sur la réputation auprès des universitaires. Dans notre méta classement de 123 classements universitaires University Santo Tomás, Chile rangs # 14 parmi les universités Chili et # 33 parmi les universités . Voir tous les classements de University Santo Tomás, Chile .

Dans notre classement méta University Santo Tomás, Chile rangs # 33 parmi toutes les universités de Chili et Pontifical Catholic University of Chile rangs # 1 . Voir tous les classements des universités à Santiago . Outre les classements, vous pouvez également consulter sur notre site les évaluations des étudiants ayant fréquenté les universités.