Classements des West Virginia University Institute of Technology

L'Institut Technologique de l'Université de Virginie-Occidentale, également connu sous les noms de WVU Tech ou WVIT, est situé à Beckley, en Virginie-Occidentale, depuis 2015, après avoir été situé à Montgomery. Il s'agit d'un établissement public et d'un campus de division de l'Université de Virginie-Occidentale. Les deux divisions académiques de WVIT inscrivent une population étudiante totale d'environ 1500 personnes et proposent 32 majeures en ingénierie et sciences, ainsi qu'en affaires, sciences humaines et sociales. Malgré sa taille relativement petite, la devise de l'école est "Be Big Here".

Dernières mises à jour de classement pour West Virginia University Institute of Technology
  • juillet 2023: West Virginia University Institute of Technology rangs 5735 dans le dernier Webometrics Ranking Web of Universities de Webometrics .
  • novembre 2021: Payscale College Salary Report - Best Universities (All Alumni) mettre à jour. West Virginia University Institute of Technology réalise la place 252 .
  • novembre 2021: Nouvelle édition de Payscale College Salary Report - Best Schools by Majors (Nursing & Health Care) . West Virginia University Institute of Technology classé # 404 .
  • novembre 2021: Payscale a annoncé les derniers résultats de Payscale College Salary Report - Best Universities (Bachelors only) avec West Virginia University Institute of Technology en position 224 .

Classements universitaires

Payscale College Salary Report - Best Universities (Bachelors only)
    [Publié 11 novembre, 2021]
    Payscale College Salary Report - Best Universities (All Alumni)
    Webometrics Ranking Web of Universities
    [Publié 31 juillet, 2023]

Classement par sujet

Payscale College Salary Report - Best Schools by Majors

Payscale College Salary Report - Best Schools by Majors
    [Publié 11 novembre, 2021]

Les meilleurs classements par matière de West Virginia University Institute of Technology

Ingénierie Payscale College Salary Report - Best Schools by Majors
#215
L'informatique Payscale College Salary Report - Best Schools by Majors
#404

À propos de West Virginia University Institute of Technology

PROS

• Les classes de petite taille permettent de s'impliquer plus facilement en classe et de donner le meilleur de soi -même chaque jour.
  • Les activités extrascolaires sont nombreuses et passionnantes et permettent aux élèves de se faire de nouveaux amis.
  • Une grande importance est accordée à l'athlétisme. WVU Tech a même des anciens élèves qui font partie de l'équipe olympique.

CONS

• Le réfectoire principal ferme à 19 heures pendant la semaine. Si les étudiants veulent manger quelque chose après cela, ils peuvent prendre une collation rapide au Tech Spot, qui reste ouvert jusqu'à 21 heures du lundi au jeudi.

Informations clés

année de fondation:
Téléphone:
Adresse:
405 Fayette Pike
25136, Montgomery
États-Unis
Site Internet:
Social:
  • My First Week as a Mountaineer
  • Meet Jesus, a computer engineering student. #eweek2018
  • Meet Kendra Monnin, a chemical engineering student. #eweek2018
  • Meet Matthew, a mechanical engineering student. #eweek2018
  • Graduate student life at WVU goes beyond work
  • Our Grads Explain Why WVU Is *THE BEST* choice

Carte de West Virginia University Institute of Technology

D'autres universités à Montgomery:

FAQ

West Virginia University Institute of Technology rangs # 388 à États-Unis dans notre méta classement composé de 112 classements universitaires. Voir le classement de toutes les 1924 universités en États-Unis .

West Virginia University Institute of Technology rangs # 1 à Montgomery dans notre classement méta. Voir le classement de toutes les 7 universités à Montgomery .

West Virginia University Institute of Technology est répertoriée dans Payscale College Salary Report - Best Universities (Bachelors only), Payscale College Salary Report - Best Universities (All Alumni), Webometrics Ranking Web of Universities Voir tous les 4 classements de West Virginia University Institute of Technology .

West Virginia University Institute of Technology atteint # 224 dans . C'est le plus haut classement de l'université parmi les 112 classements suivis sur notre site. Voir tous les classements de West Virginia University Institute of Technology .

West Virginia University Institute of Technology atteint la plus haute position pour Ingénierie . Elle est classée # 215 dans (Engineering) . Voir tous les sujets de classements de West Virginia University Institute of Technology.

Un grand nombre de classements universitaires incluent des enquêtes sur la réputation auprès des universitaires. Dans notre méta classement de 112 classements universitaires West Virginia University Institute of Technology rangs # 1 parmi les universités États-Unis et # 388 parmi les universités . Voir tous les classements de West Virginia University Institute of Technology .

Dans notre classement méta West Virginia University Institute of Technology rangs # 388 parmi toutes les universités de États-Unis et Stanford University rangs # 1 . Voir tous les classements des universités à Montgomery . Outre les classements, vous pouvez également consulter sur notre site les évaluations des étudiants ayant fréquenté les universités.