Aberystwyth University
Information and Library Studies PhD
Aberystwyth University

Les domaines de recherche du département comprennent : la gestion des informations sur la santé ; l'éducation et la formation ; les services aux enfants et aux jeunes et l'éducation ; les études historiques et bibliographiques ; les études galloises ; les études de gestion ; les services d'information électronique ; les archives et la gestion des dossiers.

Thèse & ; examen de viva voce

Obtenez des conseils sur les cours de base qui sont les meilleurs pour vous permettre de rejoindre Information and Library Studies, PhD.

MPhil : Honours (minimum 2.1) dans un sujet connexe. PhD : Maîtrise en bibliothéconomie ou en sciences de l'information ou dans une discipline connexe, avec une réussite de 60 % ou plus ; IELTS 6,5 ou TOEFL 93 (sur Internet).

Exigences en matière de visa pour les étudiants internationaux

Obligation de visa

Tous les étudiants internationaux (y compris les citoyens des pays de l'UE) qui ont l'intention d'étudier ce programme ou tout autre programme académique de plus de 6 mois au Royaume-Uni ont besoin d'un visa d'étudiant.

Les étudiants internationaux âgés de moins de 18 ans doivent obtenir un visa spécial d'étudiant pour enfant. Des exceptions à cette règle générale peuvent s'appliquer aux titulaires d'autres visas de travail britanniques, du visa national britannique d'outre-mer, du visa de membre de la famille et aux réfugiés ou demandeurs d'asile reconnus.

Permission de travailler pendant les études

Aberystwyth University est répertorié par le gouvernement britannique comme une institution autorisée à parrainer des étudiants migrants.

Les titulaires d'un visa d'étudiant des établissements agréés ont le droit de travailler pendant leurs études de licence, de master ou de doctorat à temps plein à raison de
- 20h/semaine pendant le trimestre
- à temps plein en dehors du trimestre (par exemple, pendant les vacances, les stages, une fois les cours terminés).

Après avoir terminé un programme de licence ou de master d'au moins 12 mois, les titulaires d'un visa d'étudiant d'un établissement agréé peuvent convertir leur visa en un visa de diplômé qui leur permet de travailler pendant deux ans au Royaume-Uni.

Frais de scolarité Études sur l'information et les bibliothèques PhD

N.B. Les frais ci-dessus concernent uniquement les études à temps plein en 2020-2021. Si le cours est étudié à temps partiel, les frais de scolarité correspondent à la moitié des frais à temps plein la première année. Les frais de scolarité pour les années suivantes du cours feront l'objet d'une légère augmentation en fonction des frais de la session universitaire en question. De même si le cours est interrompu pour une raison quelconque.

Coût de la vie moyen des étudiants en Royaume-Uni

Classement de Aberystwyth University dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Tous les classements des universités de Aberystwyth University

Ce que disent les étudiants de leurs études sur Bibliothéconomie au Royaume-Uni?

• Studying Librarianship at the University of Sheffield
  • Before you become a librarian, some things to keep in mind.
  • Exploring Future Ready Librarianship™
  • Librarianship Studies and Information Technology

À propos de Aberystwyth University

L'université d'Aberystwyth (Aber) a été fondée en 1872 à Aberystwyth, au Pays de Galles. Cette université s'est vue décerner un nombre impressionnant de prix dans divers domaines, notamment en matière de normes d'enseignement et d'employabilité des diplômés. Que vous aimiez vous promener sur la plage ou visiter le centre historique de la ville, Aberystwyth est une superbe option pour les étudiants qui recherchent un endroit tranquille pour se concentrer sur leurs objectifs universitaires.

Llanbadarn Campus

City University London - - - £10400 - London Oncampus À temps partiel