Bath Spa University
Leadership éducatif (Teach First) MA
Bath Spa University

Développe ton expertise en tant que leader éducatif grâce à notre programme de maîtrise de développement du leadership Teach First.

• Poursuis ta passion pour l'éducation tout en acquérant une compréhension critique des caractéristiques d'un leadership efficace.
  • Tu peux t'appuyer sur ton PGDE existant pour obtenir une maîtrise, avec des études qui s'adaptent à tes responsabilités d'enseignement actuelles.
  • Apprends à provoquer le changement dans ton école et à améliorer le bien-être des enfants et des jeunes que tu enseignes.

L'éducation offre aux individus et aux communautés les meilleures chances de prendre en main leur avenir et celui du monde. Cette maîtrise en leadership éducatif te demande de questionner, de rechercher, d'analyser et d'évaluer les défis auxquels sont confrontés l'éducation et le leadership éducatif au XXIe siècle, que ce soit au niveau local ou mondial.

S'appuyant sur des recherches internationales, et informé par les valeurs et la mission de Teach First, le MA Educational Leadership à Bath Spa est conçu pour développer et améliorer ton expertise en tant que leader éducatif. Il s'agit d'un module de dissertation de 60 crédits qui s'appuie sur ton PGDE existant pour "compléter" ton apprentissage au niveau de la maîtrise.

Tu adopteras une approche critique et culturelle du leadership en tant que pratique éthique et socialement construite. Tu feras également le lien entre la théorie et la recherche et ton propre environnement de travail.

Ton évaluation équivaut à 16 000 mots et comprend un formulaire d'approbation éthique, une proposition de projet de recherche appliquée, un portfolio et une présentation numérique enregistrée.

• Foundation
    • Mphil / PhD
    • PGCE
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Educational Leadership (Teach First), MA, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Tu travailleras en vue de l'obtention du prix Teach First PGDE de 120 crédits, ou tu l'auras déjà obtenu avec succès.

Frais de scolarité Leadership éducatif (Teach First) MA

Irlande £4298 Année 1
Irlande £2905 Année 1

Classement de Bath Spa University dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 9 classement universitaire deBath Spa University

À propos de Bath Spa University

L'université Bath Spa est située à la périphérie rurale de la ville de Bath, en Angleterre. Cet établissement d'enseignement supérieur est fier de disposer des ressources professorales et de l'initiative nécessaires pour traiter chaque étudiant en tant qu'individu, en identifiant leurs points forts et leurs points faibles afin de les aider à trouver des stages correspondant à leurs objectifs. Pendant leur temps libre, les étudiants peuvent découvrir des expériences académiques et sociales variées grâce aux plus de 70 clubs et sociétés d'étudiants proposés par Bath Spa.

Liste des 240 cours de bachelier et de master à Bath Spa University - Catalogue des cours

Composition des élèves de Bath Spa University

• Bath Spa University Bus Service
  • Why Bath Spa University?
  • LLB (Hons) Law at Bath Spa University
  • Bath Spa University - advice from graduating students
  • BA Theatre, Festival and Event Production

Newton Park Campus