University of Bradford
Leadership dans le domaine de la santé et des soins sociaux (international) MSc
University of Bradford

Ce programme est conçu pour t'aider à progresser en tant que professionnel de santé international. Il te donnera à la fois les compétences et la qualification professionnelle dont tu as besoin pour postuler à des postes de direction et de gestion plus importants dans le domaine de la santé et des soins sociaux.

Notre équipe d'universitaires et de praticiens expérimentés se concentre sur la gestion compétente et le leadership efficace, donnant aux étudiants issus du milieu clinique et de la gestion les outils nécessaires à l'amélioration des services et au changement durable dans les milieux de la santé et des soins sociaux.

Le programme convient à ceux qui travaillent dans des rôles cliniques et non cliniques :

ceux qui travaillent déjà en tant que professionnels de la santé, scientifiques cliniques, infirmières ou médecins et qui souhaitent accéder à des postes de direction.

les personnes qui travaillent dans le secteur de la santé et des soins sociaux ou dans le secteur bénévole à des postes tels que la mise en service, l'amélioration de la qualité, l'audit clinique ou la gestion des risques et qui cherchent à passer à l'étape suivante de leur carrière.

Tu auras l'occasion d'étudier avec des personnes issues de pays, de services et de contextes différents. Le programme est conçu pour être aussi utile que possible à la fois pour toi et pour ton employeur ; nous combinons l'étude et l'évaluation de la théorie avec son application dans un cadre professionnel.

**Nous proposons également une version du programme axée sur le Royaume-Uni.

• A-level Humanities
    • General Test
    • (no subscore less than 7.0)
    • A-level Sciences
    • General Test
    • Foundation / Pathway Courses
    • Foundation Law
    • Graduate Degrees Education, Law
    • (no subscore less than 5.0)
    • Undergraduate Degrees Law etc.
    • (no subscore less than 5.0)
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Leadership in Health & Social Care (International), MSc, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

L'université accueille les candidatures de tous les étudiants potentiels, quelle que soit leur expérience antérieure : les offres sont faites après un examen détaillé de chaque candidature individuelle.

La décision d'offrir une place est basée sur notre évaluation du potentiel d'un candidat à bénéficier de ses études et de sa capacité à réussir dans ce programme particulier. Bien que tu sois normalement titulaire d'un premier diplôme ou d'une qualification professionnelle, nous examinerons ta candidature si tu ne possèdes pas une telle qualification mais que tu as une expérience professionnelle appropriée.

Conditions d'admission supplémentaires:

Qualification reconnue en anglais, par exemple, GCSE English grade A-C.

Les exigences linguistiques en anglais:

IELTS 65 avec 6,0 dans chaque sous-test.

Si tu ne réponds pas aux exigences de l'IELTS, tu peux suivre un cours d'anglais de pré-session de l'Université de Bradford. Vois le centre de langues pour plus de détails. Pour plus d'informations sur les exigences en matière de langue anglaise, consulte la page dédiée aux exigences d'entrée internationales.

Frais de scolarité Leadership dans le domaine de la santé et des soins sociaux (international) MSc

Angleterre £7744
Irlande du Nord (UK) £7744
Écosse £7744
Pays de Galles £7744
Irlande £7744
EU £19494
International £19494
Channel Islands £19494

Classement de University of Bradford dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 24 classement universitaire deUniversity of Bradford

À propos de University of Bradford

L'Université de Bradford est une université de recherche financée par le gouvernement et située dans la ville métropolitaine de Bradford, en Angleterre. D'autant que l'université est surtout connue pour son très grand nombre de travaux de recherche, elle l'est aussi pour les efforts considérables qu'elle a déployés pour devenir une "Écoversité" et montrer l'exemple aux autres institutions en matière de durabilité et de responsabilité sociale des entreprises.

Liste des 168 cours de bachelier et de master à University of Bradford - Catalogue des cours

Composition des élèves de University of Bradford

• what’s the student experience like at bradford? | student life at bradford
  • what advice would you give new students? | student life at bradford