Blackpool and the Fylde College
Informatique et technologies numériques FdSc
Blackpool and the Fylde College

Vous pouvez voir ci-dessous les commentaires spécifiques aux cours pour 40 diplômés en Computer Science and Digital Technologies FdSc et d'autres cours de Informatique à Blackpool and the Fylde College pour chacune des questions de l'enquête en comparaison avec la moyenne pour tous les cours de diplôme de UK à Informatique.

Principalement basé sur les données des étudiants du premier cycle universitaire.

Salaire de tous les diplômés britanniques de

Fourchette de 25 à 75 percentiles £24771 - £35770 £18886 - £32933 £21689 - £41100

Dans le cadre de ce programme, tu produiras des travaux dans diverses disciplines de l'informatique, notamment la configuration d'infrastructures de réseau, en appliquant concrètement des pratiques contemporaines qui prennent en charge un large éventail de systèmes numériques.

Tu concevras et développeras des systèmes basés sur des bases de données, y compris des systèmes d'information qui constituent une partie essentielle de l'entreprise moderne. Tu te familiariseras avec les nouvelles tendances en matière de cybersécurité et tu apprendras à les appliquer pour sécuriser les bases de données et les sites Web.

Tu te prépareras à des carrières qui sont en demande ainsi qu'à celles qui n'ont peut-être pas encore été créées. Un contenu pratique important est complété par un ensemble de compétences transférables qui te permettront de t'adapter dans un secteur en évolution et dans toute une série de disciplines. Notre programme d'études de pointe, nos ressources de haute qualité, notre personnel amical et compétent et notre environnement favorable te donneront les meilleures chances d'exceller à l'avenir.

Les éléments clés du programme comprennent:

Mise en place de l'infrastructure réseau et configuration des serveurs, à l'aide des pratiques courantes employées dans des contextes DevOps évolutifs pour soutenir une grande variété de projets numériques, en utilisant PowerShell et Windows Server, ainsi que des technologies alternatives.

Enquête sur les menaces et les pratiques émergentes en matière de cybersécurité, réalisation de tests de pénétration sur les serveurs web pour identifier les failles de sécurité puis les patcher en garantissant des solutions robustes.

Développement d'un certain nombre de projets basés sur des bases de données, y compris le développement d'un prototype de système d'information.

Les compétences générales en génie logiciel, y compris le travail avec les bases de données, le partage des données entre les composants distribués des applications, la collecte des exigences, la production de conceptions techniques et le travail selon les méthodologies de développement établies, ainsi que le développement et le test des interfaces, tout cela augmente l'éventail des carrières que tu peux poursuivre à la fois dans et en dehors du développement de logiciels et de sites Web.

Analyse des structures organisationnelles de l'industrie et des équipes de développement et renforcement des compétences sur le lieu de travail.

**Méthode d'évaluation Niveau 4 Niveau 5 ** **Cours 86% 82% ** **Examen 3% 5% ** **Pratique 11% 13%**

Tarif UCAS minimum requis

From any level 3 Computing/IT, Computer Science or Technology qualification

Exigences de qualification

Diplôme d'accès à l'enseignement supérieur

Pearson BTEC Level 3 National Extended Diploma (premier enseignement à partir de septembre 2016).

Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Computer Science and Digital Technologies, FdSc, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Frais de scolarité Informatique et technologies numériques FdSc

Veuillez noter: nos frais de cours sont exacts au moment de la publication. Cependant, les informations gouvernementales peuvent changer à court terme et nous nous réservons le droit de mettre à jour nos frais en conséquence

À propos de Blackpool and the Fylde College

Le Blackpool and The Fylde College (B&FC) est un établissement d'enseignement supérieur situé dans la ville côtière de Blackpool, en Angleterre. Le B&FC travaille à travers quatre campus distincts, avec chaque site offrant des facilités, des services et des programmes différents. Lorsque les étudiants ne sont pas occupés par leurs devoirs, un moyen populaire de se détendre est de passer du temps en bord de mer, soit sur la plage, soit dans le célèbre parc à thème Pleasure Beach de la ville.

Liste des 18 cours de bachelier et de master à Blackpool and the Fylde College - Catalogue des cours

Composition des élèves de Blackpool and the Fylde College

• Fleetwood Nautical Campus - Student Experience
  • Computing Student - Level 3 Triple Diploma in Computing