Brunel University
Ergothérapie (préinscription) MSc
Brunel University

L'ergothérapie à Brunel est l'un des programmes les plus importants, les plus anciens et les plus réputés au monde. En fait, nous sommes la première "école londonienne d'ergothérapie", fondée en 1934. Alors si tu es positif, motivé, doué pour trouver des solutions aux problèmes et si tu cherches une carrière gratifiante qui fasse vraiment la différence dans la vie des gens, ce cours est peut-être fait pour toi.

La maîtrise en ergothérapie (préinscription) te permet de devenir ergothérapeute au niveau de la maîtrise. Le cours intègre la théorie à la pratique. Notre bâtiment Mary Seacole est spécialement conçu pour l'ergothérapie et la physiothérapie. Les salles reflètent le type d'environnement clinique dans lequel tu travailleras en tant qu'ergothérapeute. C'est ici que tu apprendras tes compétences pratiques, de sorte que tu seras confiant et expérimenté à temps pour ton premier stage.

Nos conférenciers sont toujours actifs dans leur domaine et ont des liens étroits avec des collègues du NHS, des services sociaux et des organisations bénévoles autour de Londres. Cela signifie que tu auras l'occasion d'effectuer tes 1 000 heures de stage pratique dans divers environnements, y compris dans certains des meilleurs hôpitaux du monde tels que l'hôpital national de neurologie de Queens Square et l'hôpital impérial.

Le programme est accrédité par le Royal College of Occupational Therapists (RCOT), le Health and Care Professions Council (HCPC) et le US Accreditation Council for Occupational Therapy Education (ACOTE)*. Il est reconnu par la Fédération mondiale de l'ergothérapie.

Lorsque tu seras diplômé de ce programme, tu pourras :

Demande à être enregistré auprès du Conseil des professions de la santé et des soins (HCPC).

Se présenter à l'examen de certification national américain administré par le National Board for Certification in Occupational Therapy (NBCOT).

Demande à devenir membre de la British Association of Occupational Therapists/Royal College of Occupational Therapists (Association britannique des ergothérapeutes/Collège royal des ergothérapeutes)

Exigences en matière de langue anglaise

test Note Détails supplémentaires
IELTS (Academic) 7

avec pas moins de 6,5 dans chaque sous-section.

Institution's Own Test

avec pas moins de 65% dans chaque sous-section

PTE Academic 64

avec pas moins de 58 dans chaque sous-section

TOEFL (iBT) 100

avec pas moins de 20 dans tous les domaines

Chaque année, l'université Brunel de Londres offre plus de 600 bourses et réductions aux étudiants nationaux, européens et internationaux. Pour postuler, tu devras avoir reçu une offre pour l'un de nos cours et avoir soumis le dossier de candidature correspondant. Visite notre site Internet pour en savoir plus. https://www.brunel.ac.uk/scholarships
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Occupational Therapy (pre-registration), MSc, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Au moment de la candidature, tu dois avoir obtenu ou prévu d'obtenir un diplôme britannique de premier ou 2:1 Honours, ou une qualification équivalente reconnue internationalement, (n'importe quelle matière) avec des candidats forts démontrant un profil scientifique (expérience de la santé et des soins sociaux pertinente pour l'ergothérapie) et la preuve d'un aperçu éclairé de la profession d'ergothérapeute. En outre, tu dois avoir une expérience professionnelle pertinente d'un an ou plus au moment où tu poses ta candidature. Cette expérience peut être acquise dans le cadre d'un emploi, d'un stage d'observation ou d'un travail bénévole. L'expérience professionnelle pertinente doit être acquise dans le domaine de la santé ou des soins sociaux, de la réadaptation, de l'enseignement, de l'assistance pédagogique, du travail avec des personnes handicapées ou des populations à risque, et doit te permettre de bien comprendre le travail d'un ergothérapeute. Les candidats titulaires d'un diplôme de 2 : 2.Honours dans une matière pertinente pour l'ergothérapie (par exemple la biologie, la psychologie, les sciences humaines et la sociologie) seront également pris en considération. Cependant, tu dois également avoir 5 ans d'expérience professionnelle pertinente. Cette expérience doit avoir été acquise dans le cadre d'un travail dans le domaine de la santé ou des soins sociaux en rapport avec l'ergothérapie.

Classement de Brunel University dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 32 classement universitaire deBrunel University

À propos de Brunel University

Fondée en 1957, Brunel University est située dans la grande ville d'Uxbridge, dans la banlieue de Londres. Grâce à sa localisation, Brunel University bénéficie de nombreuses connexions avec Londres par les transports en commun, que les étudiants utilisent pour élargir leurs options en matière de stages. Le taux d'admission est inférieur à celui de nombreuses universités. Les candidats doivent donc bien préparer leurs déclarations personnelles et leurs entretiens lorsqu'ils postulent pour s'inscrire dans cette université.

Liste des 270 cours de bachelier et de master à Brunel University - Catalogue des cours

Composition des élèves de Brunel University

• Brunel campus life: Union of Brunel Students
  • Brunel campus life: Brunel International and London Brunel International College