Cardiff Metropolitan University
Psychologie légale (programme pour praticiens) PgDip
Cardiff Metropolitan University

Salaire de tous les diplômés britanniques de

Salaire médian £23859 £19123 £20996
Fourchette de 25 à 75 percentiles £19362 - £27716 £13372 - £24754 £14943 - £27676

Ce cours est approuvé par le Health and Care Professions Council (HCPC) et, une fois terminé, il permet aux étudiants de s'inscrire au registre pour exercer en tant que psychologues médico-légaux au Royaume-Uni.

Le cours est conçu pour être basé sur un stage, avec divers ateliers pour les étudiants ainsi qu'une supervision clinique et académique. Les ateliers sont généralement dispensés dans le cadre de sessions d'enseignement en bloc et les étudiants sont censés être à Cardiff pendant environ 15 jours au cours de leurs études. Nos étudiants viennent de tout le Royaume-Uni et nous nous efforçons donc de rendre l'accès aux ateliers aussi simple que possible pour les étudiants qui doivent parcourir de longues distances pour y assister.

Chaque étudiant se verra attribuer un superviseur clinique et un superviseur académique - au moins l'un de ces superviseurs sera un psychologue médico-légal qualifié et expérimenté. Les étudiants devraient considérer la disponibilité d'un psychologue médico-légal qui est prêt et capable d'offrir une supervision sur leur lieu de travail ou de stage pendant la durée de leurs études.

Veuillez noter: Les candidatures pour ce programme seront clôturées le 10 juin 2022.

Notation et temps d'étude

Les élèves sont évalués sur leurs compétences et leur professionnalisme. Il y a 6 modules que les étudiants doivent compléter. Le plus important d'entre eux est le module Portfolio, dans lequel les étudiants rassembleront des exemples de leur travail avec les utilisateurs de services de psychologie légale en suivant les processus d'évaluation, d'intervention, d'évaluation et de recommandation. En outre, les étudiants suivront quatre modules de réflexion sur des aspects de leur pratique : évaluation fonctionnelle et formulation, pratique éthique et professionnelle, enseignement et formation, et consultation.

• All other courses
    • Foundation / Pathway Courses
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Forensic Psychology (Practitioner Programme), PgDip, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Les candidats devront être titulaires d'un diplôme de premier cycle accrédité par le BPS et d'une maîtrise accréditée par le BPS en psychologie médico-légale (ou l'équivalence de la formation BPS Stage 1 en psychologie médico-légale). En plus des qualifications académiques détaillées ci-dessus, les candidats devront faire preuve d'une grande expérience dans le domaine de la psychologie médico-légale appliquée. Les étudiants devront être en mesure de prouver leurs compétences en anglais au niveau 7 de l'IELTS avec un minimum de 6,5 sur chaque sous-test.

Frais de scolarité Psychologie légale (programme pour praticiens) PgDip

Irlande £3150 Année 1

Classement de Cardiff Metropolitan University dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Classement de Cardiff Metropolitan University dans des classements spécifiques à des sujets connexes.

Études sociales et sciences humaines

CUG The Complete University Guide - By Subject
    [Publié 08 juin, 2023]
    The Guardian University League Tables by Subject
    [Publié 09 septembre, 2023]

Voir tout 17 classement universitaire deCardiff Metropolitan University

À propos de Cardiff Metropolitan University

Cardiff Metropolitan University, également connue sous le nom de CardiffMet, a été créée en 1976 dans la petite ville de Cardiff, au Pays de Galles. Cette université dispose de plus de 1 000 chambres en résidence étudiante et est fière que les logements soient plus qu'un simple endroit où dormir. Ceux qui vivent sur place ont accès à des événements sociaux fréquents et gratuits qui se déroulent à proximité, ce qui garantit que ceux qui apprennent ici ont autant d'occasions de nouer des relations que de réussir sur le plan académique.

Liste des 183 cours de bachelier et de master à Cardiff Metropolitan University - Catalogue des cours

• Student Life in Cardiff - Cardiff Metropolitan University - Living in Cardiff as a student
  • Cardiff Metropolitan University International Video
  • Advice for Cardiff Met Applicants from Nigerian Students