Manchester Metropolitan University
Science et innovation alimentaires (Global Online) MSc
Manchester Metropolitan University

Modalités de cours proposées

Le programme de science et d'innovation alimentaire, dispensé 100% en ligne, t'offrira la liberté d'étudier où et quand cela te convient le mieux, en t'aidant à équilibrer tes engagements professionnels, personnels et familiaux existants.

De l'effet du changement climatique sur les cultures aux prix alimentaires de plus en plus volatils, en passant par les fluctuations imprévisibles de l'offre et de la demande, les pressions exercées sur l'industrie alimentaire mondiale ne montrent aucun signe d'apaisement. Et comme ces questions changent continuellement d'orientation, il est plus important que jamais de trouver des solutions innovantes qui s'adaptent rapidement et intelligemment aux problèmes. Dans cette optique, il n'y a jamais eu de meilleur moment pour développer les compétences dont tu as besoin pour découvrir, innover et façonner l'avenir de l'alimentation avec notre MSc Food Science and Innovation.

Le programme du cours a été construit autour de compétences fonctionnelles et contemporaines en science alimentaire pour que tu puisses appliquer ce que tu apprends immédiatement. Tu apprendras auprès d'universitaires hautement qualifiés ayant des années d'expérience dans l'industrie et tu combineras les derniers modèles de sécurité alimentaire et de durabilité avec les compétences clés de l'industrie. Et avec des modules tels que Future Food Sustainability, tu auras une plateforme pour comprendre les pressions auxquelles l'industrie est confrontée aujourd'hui et développer les compétences nécessaires pour aider à résoudre les défis de demain.

Délivré 100% en ligne, tu étudieras à ton propre rythme pour obtenir un master en deux ans seulement, en développant ton réseau professionnel grâce à des séminaires virtuels et des tâches de groupe avec des étudiants du monde entier au fur et à mesure.

Il y a six admissions annuelles pour ce cours, les programmes commençant en janvier, mars, mai, juillet, septembre et novembre.

Caractéristiques et avantages

Soyez à la pointe de la nouvelle pensée - La recherche innovante de l'équipe dédiée à la nutrition alimentaire et à la santé au travail de l'Université sous-tend le programme large et stimulant de ce programme, développant tes compétences pratiques, ta théorie et ta compréhension du lieu de travail.

Harmer les nouvelles technologies - Grâce au simulateur de laboratoire virtuel Labster et au contenu vidéo créé spécialement pour le programme, tu te familiariseras avec des processus scientifiques importants, avec seulement un ordinateur portable et une connexion Internet.

Etudie à ta façon - Qu'il s'agisse d'un processus d'inscription facile, de la possibilité de commencer tes études à six points d'entrée différents dans l'année et du choix de payer par unité que tu étudies, nous sommes là pour faire tout ce que nous pouvons pour t'aider à atteindre tes objectifs sans faire une pause dans ta carrière. Notre environnement d'apprentissage virtuel a été conçu par des experts pour t'aider à étudier quand et où cela te convient le mieux.

Développe ton réseau professionnel mondial - Grâce à nos séminaires en ligne en direct avec tes tuteurs et tes pairs, tu collaboreras régulièrement avec d'autres étudiants du monde entier, en établissant des liens inestimables avec l'industrie qui peuvent t'ouvrir des portes maintenant ou à l'avenir.

Soyez soutenu à chaque étape - Nous sommes fiers de l'expérience d'étude de nos étudiants. En tant qu'étudiant de Global Online, tu te verras attribuer un conseiller dédié à la réussite des étudiants qui sera là pour t'encourager depuis la ligne de touche et t'aider à tirer le meilleur parti de ton séjour chez nous.

• All other courses
    • Foundation / Pathway Courses
    • Undergraduate Degrees
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Food Science and Innovation (Global Online), MSc, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Classement de Manchester Metropolitan University dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 32 classement universitaire deManchester Metropolitan University

À propos de Manchester Metropolitan University

La Manchester Metropolitan University est un établissement public fondé en 1970 dans la ville de Manchester. Située au cœur de la ville, les étudiants peuvent profiter pleinement du fait d'être à moins de dix minutes à pied du centre-ville. Sur le plan académique, l'université propose tous les programmes d'arts libéraux les plus courants, mais aussi des matières moins fréquentes telles que la criminologie et la sociologie. Les étudiants diplômés peuvent s'attendre à profiter de l'intimité et de la tranquillité du septième étage de l'université, qui est entièrement consacré aux études de troisième cycle et de doctorat.

Liste des 278 cours de bachelier et de master à Manchester Metropolitan University - Catalogue des cours

Composition des élèves de Manchester Metropolitan University

• What to Expect on Arrivals Day: Birley
  • #McrMetUni Open Day: Welcome