Manchester Metropolitan University
Doctorat (par dissertation) - Santé, Psychologie & Soins sociaux PhD
Manchester Metropolitan University

Synthèse du cours

Il s'agit de la voie classique pour obtenir un doctorat, où tu dois créer une proposition de recherche originale.

Une équipe consultative te soutient pendant ton doctorat, en te donnant régulièrement des retours sur ton travail et tes progrès.

Ta recherche se termine par une thèse d'environ 80 000 mots, qui sera examinée. Tu seras interrogé sur certains aspects de ce travail et tu auras l'occasion de répondre de manière constructive lors d'un examen oral.

Les sujets de thèse récents comprennent : le triage des urgences respiratoires ; le rôle de la réadaptation dans l'amélioration des résultats à court et à long terme pour les survivants de maladies graves et de démence et les soins du cancer.

Notre expertise en matière de recherche dans le domaine de la santé et des soins sociaux comprend le handicap de communication, les développements dans l'apprentissage, l'enseignement et la pratique professionnelle, et la réadaptation musculo-squelettique.

Caractéristiques et avantages

• Tu créeras une proposition de recherche originale basée sur ton expérience professionnelle ou tes intérêts.

• Tu peux suivre ce parcours à temps plein (trois ans) ou à temps partiel (six ans), pour t'adapter à tes engagements professionnels.

• Tu auras généralement une équipe de supervision, qui comprend un directeur des études et un ou deux superviseurs supplémentaires.

• La recherche dans notre Faculté rassemble des chercheurs multidisciplinaires et de renommée internationale dans six groupes de recherche établis : Santé mentale ; Vieillissement social et cognitif ; Perspectives mondiales, marginalisation et communautés prospères ; Stress, santé et performance ; Réhabilitation musculo-squelettique et Handicap de communication.

• All other courses
    • Foundation / Pathway Courses
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier PhD (by Dissertation) - Health, Psychology & Social Care, PhD, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Classement de Manchester Metropolitan University dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 32 classement universitaire deManchester Metropolitan University

À propos de Manchester Metropolitan University

La Manchester Metropolitan University est un établissement public fondé en 1970 dans la ville de Manchester. Située au cœur de la ville, les étudiants peuvent profiter pleinement du fait d'être à moins de dix minutes à pied du centre-ville. Sur le plan académique, l'université propose tous les programmes d'arts libéraux les plus courants, mais aussi des matières moins fréquentes telles que la criminologie et la sociologie. Les étudiants diplômés peuvent s'attendre à profiter de l'intimité et de la tranquillité du septième étage de l'université, qui est entièrement consacré aux études de troisième cycle et de doctorat.

Liste des 278 cours de bachelier et de master à Manchester Metropolitan University - Catalogue des cours

Composition des élèves de Manchester Metropolitan University

• What to Expect on Arrivals Day: Birley
  • #McrMetUni Open Day: Welcome