Middlesex University
Études sur la petite enfance BA (Hons)
Middlesex University

Ci-dessous, vous pouvez voir les évaluations spécifiques aux cours pour les diplômés de 40 de Early Childhood Studies BA (Hons) à Middlesex University pour chacune des questions de l'enquête en comparaison avec la moyenne de tous les cours diplômants de Études sur l'enfance et la jeunesse à UK.

Salaire des diplômés en Santé et services sociaux

Important : les données salariales ci-dessous ne sont pas spécifiques à un cours, mais contiennent les données de tous les étudiants de Études sur l'enfance et la jeunesse à l'université. En raison de la méthodologie de collecte des données, les données salariales sont principalement basées sur les données des étudiants de premier cycle.

Fourchette de 25 à 75 percentiles £16500 - £33000 £18500 - £32500 £19000 - £39500

Salaire de tous les diplômés britanniques de Santé et services sociaux

Fourchette de 25 à 75 percentiles £17440 - £25832 £13419 - £24171 £14765 - £27520

**Pourquoi étudier la licence en études de la petite enfance à l'université de Middlesex ?

Notre cours a été spécialement conçu pour que les jeunes enfants soient au centre des préoccupations. Nous pensons qu'il est important de comprendre comment un monde de plus en plus global a un impact sur le développement et l'éducation de la petite enfance. C'est pourquoi ce cours te permettra d'acquérir des connaissances dans des disciplines interconnectées telles que la sociologie, la psychologie, le droit, la santé et la gestion. Nos tuteurs très expérimentés t'aideront à apprendre, à comprendre et à appliquer la matière de ce cours. Une licence en études de la petite enfance peut mener à une carrière dans l'éducation, le développement de l'enfance, les organismes de bienfaisance pour les enfants, et bien d'autres choses encore. Les diplômés ont trouvé des carrières en tant qu'assistants d'enseignement, agents de développement de l'enfant et plus encore.

Nous sommes fiers de figurer parmi les 250 meilleurs au monde en matière d'éducation (classement mondial des universités du Times Higher Education 2019).

Apprends des compétences pratiques avec nous

L'un des aspects les plus importants de l'achèvement de tes études sur la petite enfance est l'acquisition de compétences utilisables et transférables. C'est pourquoi notre cours veille à ce que tu apprennes et participes activement à l'interprétation, à l'évaluation et à l'application des connaissances en t'engageant dans des activités individuelles, de groupe et d'apprentissage en ligne.

Tu seras évalué sur la base de dissertations, d'exposés, de rapports et d'un mémoire qui mettra en valeur tes intérêts personnels et tes recherches, et tu auras l'occasion de participer à un stage dans un établissement d'éducation préscolaire ou dans un autre établissement d'enseignement. Un stage te permet d'acquérir l'expérience pratique dont tu as besoin et de te constituer un réseau de contacts qui t'aidera dans ta carrière. Tu recevras également de l'aide pour identifier la meilleure voie professionnelle ou le meilleur programme d'études supérieures pour ton avenir.

Obtenir le soutien dont tu as besoin

Nous veillons à ce que chaque étudiant bénéficie d'un soutien adéquat tout au long de son séjour chez nous. C'est pourquoi tu seras jumelé à un tuteur personnel ainsi qu'à un assistant d'apprentissage et à un assistant académique diplômé. Ils auront de l'expérience dans ta matière et pourront t'aider à chaque fois que tu en auras besoin.

Nous t'aidons également à identifier le parcours professionnel ou le programme de troisième cycle idéal et te soutenons dans la planification d'un avenir réussi

Exemple ci-dessous basé sur tous les diplômés de Early Childhood Studies BA (Hons) à Middlesex University

35% Professionnels associés aux affaires et aux services publics
25% Professionnels de l'enseignement
10% Professions administratives
10% Professions de la vente
5% Professionnels de la conception Web et multimédia
5% Professions du design
5% Professionnels associés aux affaires et aux services publics

Notation et temps d'étude

Tarif UCAS des étudiants acceptés pour ce cours

Exigences de qualification

Diplôme d'accès à l'enseignement supérieur

Exigences en matière de langue anglaise

test Note Détails supplémentaires
IELTS (Academic) 6

Avec un minimum de 5,5 dans chaque composante.

TOEFL (iBT) 72

Avec au moins 17 en écoute et écriture, 20 en expression orale et 18 en lecture.

PTE Academic 51

Avec au moins 51 dans toutes les composantes

Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Early Childhood Studies, BA (Hons), si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Frais de scolarité Études sur la petite enfance BA (Hons)

Channel Islands £9250 Année 1
EU £15100 Année 1
International £15100 Année 1

Informations supplémentaires sur les frais

.

• Année 2
  • Année 3

Classement de Middlesex University dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 27 classement universitaire deMiddlesex University

À propos de Middlesex University

Fondée en 1973, Middlesex University est située dans la banlieue de Londres, à environ 40 minutes en métro. L'université est réputée pour attirer chaque année un grand nombre d'étudiants étrangers, ce qui permet à chacun de vivre une expérience diversifiée. En ce qui concerne les activités sur le campus, les candidats à l'université de Middlesex peuvent compter sur une association étudiante primée qui se surpasse pour organiser des événements sur le campus et rassembler les gens.

Liste des 263 cours de bachelier et de master à Middlesex University - Catalogue des cours

Composition des élèves de Middlesex University

• How You Learn | Middlesex University
  • What I Love About Studying | Middlesex University