The University of Edinburgh
Integrative Biomedical Sciences (Based in China) PhD
The University of Edinburgh

Notre programme de doctorat en sciences biomédicales intégratives de 4 ans à double récompense dotera les étudiants des compétences distinctes requises pour combler le fossé des connaissances entre la conception, l'exécution et l'interprétation de la recherche fondamentale et les défis de l'application de ces connaissances chez l'homme. Le programme se concentre sur la formation des étudiants afin qu'ils puissent aligner les technologies de pointe en matière de modélisation animale expérimentale, cellulaire, régénérative, informatique, génétique et les outils d'analyse avec une connaissance approfondie de l'environnement translationnel.

En " formant pour traduire ", ce programme s'appuie sur les forces de recherche uniques en sciences biomédicales de l'Université d'Édimbourg et de l'Université de Zhejiang. Comme en témoigne notre récente récompense du partenariat institutionnel d'éducation de l'année 2018 aux British Business Awards, nous avons créé un institut de recherche international qui s'appuie sur les forces existantes de nos institutions et vise à favoriser une collaboration accrue dans l'enseignement et la recherche.

Une fois le programme terminé avec succès, tu auras la possibilité d'obtenir un doctorat en sciences biomédicales intégratives à la fois à l'Université d'Édimbourg et à l'Université de Zhejiang.

Institut ZJU-UoE L'Institut ZJU-UoE est situé sur le campus international de l'Université de Zhejiang à Haining, en Chine. Ce programme est enseigné en anglais par le personnel de l'Université de Zhejiang, de l'Université d'Édimbourg et de l'Institut ZJU-UoE.

Etudier en Chine Ce programme sera enseigné en anglais par des employés de l'Université de Zhejiang, de l'Université d'Édimbourg et de l'Institut de l'Université de Zhejiang et de l'Université d'Édimbourg (Institut ZJU-UoE). Ils seront entièrement basés à Haining, en Chine.

Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Integrative Biomedical Sciences (Based in China), PhD, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Classement de The University of Edinburgh dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 40 classement universitaire deThe University of Edinburgh

À propos de The University of Edinburgh

L'Université d'Édimbourg est située dans la ville Écossaise du même nom. C'est l'une des plus anciennes universités du Royaume-Uni, puisqu'elle a ouvert ses portes en 1583. L'université bénéficie d'une solide réputation pour ses contributions aux efforts de recherche internationaux, ce qui se reflète dans son inclusion dans le Russell Group, Universitas 21 et Una Europa. Édimbourg offre à ses habitants une ville à la fois historique et moderne, avec une vie nocturne animée, des transports publics fiables et des habitants accueillants.

Liste des 686 cours de bachelier et de master à The University of Edinburgh - Catalogue des cours

Biomedical and Life Sciences PhD Lancaster University - - - - - Lancaster
Biomedical Engineering PhD (3 Years) PhD University of Dundee - - - - - Dundee
Sur le campus À plein temps
Anatomical Sciences (Biomedical Sciences) PhD The University of Edinburgh - - - - - Edinburgh
Biomedical Engineering PhD (4 Years) PhD University of Dundee - - - - - Dundee
Sur le campus À plein temps
Neuroscience (Biomedical Sciences - Centre for Discovery Brain Sciences) MSc (Res) The University of Edinburgh - - - - - Edinburgh
Sur le campus À temps partiel
Advanced Biomedical Materials CDT PhD The University of Manchester - - - - - Manchester
Sur le campus À plein temps
Integrative Physiology (Biomedical Sciences - Centre for Discovery Brain Sciences) MSc (Res) The University of Edinburgh - - - - - Edinburgh
Sur le campus À plein temps
Biomedical Science - Immunity and Infection PhD University of Southampton - - - - - Southampton
Biomedical Sciences (NIH-OxCam) DPhil University of Oxford - - - - - Oxford
Sur le campus À plein temps
Integrative Biomedical Sciences (Based in China) PhD The University of Edinburgh - - - - - Edinburgh

Pose une question à The University of Edinburgh

Pouvez-vous m'envoyer un prospectus avec plus d'informations sur ce programme ?
Merci de m'informer des dates des journées portes ouvertes / sessions d'information pour le cours Integrative Biomedical Sciences (Based in China) PhD?
Bourses d'études/ Financement
Quelles bourses / options de financement sont disponibles pour ce programme?
Dates du programme et échéances
Puis-je encore postuler pour ce programme ?
Quand cesserez-vous d'accepter les candidatures ?
Quelle est la date de début des cours ?
Hébergement étudiant
Quelles sont les résidences universitaires disponibles pour les étudiants du cours Integrative Biomedical Sciences (Based in China) PhD?
Quels sont les coûts des résidences universitaires ?
Garantissez-vous une place dans vos foyers d'étudiants ?
Frais de scolarité et frais d'inscription
Combien coûte ce programme ?
Quand dois-je payer les frais de scolarité ?
Puis-je payer ce programme en plusieurs fois ?
Exigences en matière de notes (étudiants internationaux)
Quelles sont les notes minimales que tu exiges des candidats de mon pays?
Exigences d'anglais pour les étudiants internationaux
Pouvez-vous confirmer le score minimum requis à l'IELTS pour ce programme ?
Quelles autres preuves de mon niveau d'anglais acceptez-vous ?
Quels sont les documents nécessaires pour postuler au cours Integrative Biomedical Sciences (Based in China) PhD?
Pouvez-vous fournir des informations sur le processus de candidature ?
Toute autre question

Demandez des informations sur les cours ou envoyez une question directement à The University of Edinburgh